patrick57950 Posté(e) Juin 8, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juin 8, 2018 Hello, j'aurais besoin de votre aide sur le déchiffrage de la blackbox, voici deux enregistrements une sur le Roll et une sur le Pitch. En premier, est ce que c'est bien configuré! https://youtu.be/xBXJwLEJuFs https://youtu.be/RvOlFccKirY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toper Posté(e) Juin 8, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juin 8, 2018 Salut, il vaut mieux poster ton fichier de log. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick57950 Posté(e) Juin 8, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 8, 2018 Ok, c'est un peu long à regarder ! LOG00002.BFL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toper Posté(e) Juin 8, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juin 8, 2018 Déjà tes rates sont hyper trop basses..... (<500°/s) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick57950 Posté(e) Juin 8, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 8, 2018 Tu les mettrais à combien ,1000/s ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toper Posté(e) Juin 8, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juin 8, 2018 Ben c'est à toi de décider en fonction de ton style de pilotage. Moi je vol à 1300°/sec sur les 3 axes (0.85) et avec une expo à 1 sur le throttle et un midthrottle à 1 aussi..... Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick57950 Posté(e) Juin 8, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 8, 2018 Je vais tester avec plus de rate. Tu as un lien sur tes vidéo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toper Posté(e) Juin 8, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juin 8, 2018 Un lien ? Pas compris...Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick57950 Posté(e) Juin 8, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 8, 2018 Est ce que tu fais des vidéos de tes vols, j'aimerais en voir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés