Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

betaflight par ci betaflight par la .... que des mouise ouai...


shifty73

Messages recommandés

salut all !! ont ma dit betaflight ceci betaflight cela essaie et tu verra !!!!

bah perso depuis que je suis passer sur betaflight sa va jamais (cc3d avant sous L.P) toujours un truc qui merde ... pas que sa vol mal j'ai eu l'occasion de voler dessus et sa allait bien c'est vrai

mais la il me sort des truc vraiment bizarre comme aujourd'hui un pti " Serial port successfully closed " donc pu rien sur ma F3!!! enfin sur 2 f3 en fait ...

je devient fou avec ce soft ... j'passe plus de temps sur lui que sur ma femme en ce moment a petter les câbles ....

bref vous seriez d'ou cela pourrait venir ?

mes 2 C.F était moisi et ont rejoint le ciel des contrôleur de vol ?

le pire c'est qu'hier sa allait et aujourd'hui en voulant pidouiller un peu bah il me sort sa s'en raison apparante !!!!

si le cas echeant la F3 est connu pour merder avec beta !! qu'elle carte pas trop cher et stable sont a envisager ?

merci et desoler:$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il me semble que cc3d c'est pas fait pour tourner sous bf... Y'a moyen de le faire tourner, m'enfin c'est pas ce qu'il y a de plus stable. Donc pas étonnant que tu es des emmerdes. Et puis c'est pas une première jeunesse non plus ;). Avec une fc ressente compatible bf, tu auras moins de soucis. 

Des cartes compatibles bf Y'en à plein. Pour te conseiller, faudrait nous dire ce que tu veux. Osd ou et pdb integré? Resté sous bf ? Raceflight, kiss? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

Le sujet m'interresse également

je suis sous clean avec le petit qx95 quel avantage de passer par beta? et qu'elle procédure a faire sachant que pour arrivé a commencer de me servir du logiciel cleanflihgt ben j'ai un peut galéré ( je suis nul dans la langue de shakespeare !!!):(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour flasher Betaflight sur ton QX il y a le petit tuto qui va bien ici :

Personnellement, je n'ai pas de bouton de boot sur ma FC, mais apparement certaines version l'ont. Si c'est le cas, il faudra demarre les FC en appuyant se bouton avant de pouvoir la flasher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep !! pour DAD il ne s'agit pas d'un problème avec une cc3d ...pour le coup celle ci jamais eu de galère sous libre pilote .

c'est bien avec deux F3 racing et BETAFLIGHT que ça bloque ...."SERIAL PORT SUCCESSFULLY CLOSED " et pourtant quand je branche la carte j'ai le pti dingdong de windows qui retentis bien

et le COM9 chez moi qui apparait bien sur la page d'accueil comme avant ... mais pas de led et même pas moyen de reflasher le firmware avec le bootloader ...

 

ensuite pour le choix carte bah je sait pas trop en fait ... je ressent pas le besoin d'un osd pour le moment et j'ai deja mes config avec pdb donc ....

ensuite question soft perso m'en fou du moment que sa vol comme il faut .

rester sur beta ou passer a un autre m'importe peu dans ce cas , du moment qu'une fois tous fait ça reste "STABLE" et  que je passe pas un temps infinie dessus a part pour pidouiller...

voili voilou ...

MYROCK - hummmm pas suivi les news de ce coter la !!! DSHOT 1200/900 je vois pas de quoi il s'agit m'en vai m'informer du coup merci

Modifié (le) par shifty73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien du tuto!

je vais surement essayer le flash en beta 

Pour le mode accro je n'y suis pas encore mais bon petit a petit avec quelque seance de mélange angle et accro cela devrais le faire (enfin j'espére9_9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...