Antoine47 Posté(e) Juin 10, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juin 10, 2018 après un crash je croyais que mon recteur fs-iA6B s'étais "débinder" mais après plusieurs essais de rebindage il ne se bond plus. Quelqu'un a déjà eu ce problème? A l'aide please!!! P.S: je ne sais pas si c'est normal mais ma carte de vol sp-racing f3 chauffe très vite c'est normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc barret Posté(e) Juin 11, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juin 11, 2018 la led clignote ? c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-J Posté(e) Juin 11, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juin 11, 2018 Normale qu'elle chauffe branchée au pc et à la batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine47 Posté(e) Juin 11, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 11, 2018 oui la led clignote comme si elle attendre d'être binder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc barret Posté(e) Juin 13, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juin 13, 2018 ouais ça ce trouve il est mort tu a tester un autre RX voir si ça viens pas de le radio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine47 Posté(e) Juin 15, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 15, 2018 c'est a dire que j'en n'ai pas d'autre mais la radio a l'air de fonctionner car il recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés