Motard Geek Posté(e) Juin 11, 2018 Signaler Posté(e) Juin 11, 2018 C'est tellement poétique avec le pissenlit fleuri xD 1 2
.AleX. Posté(e) Juin 11, 2018 Signaler Posté(e) Juin 11, 2018 C'est joli, c'est élégant, mais en fait technologiquement parlant, c'est potentiellement une FBI... (Fausse Bonne Idée) En synchronisant les moteurs, tout les Mosfet des ESC commutent en même temps ; au lieu d'avoir une conso moyenne plus ou moins chaotique qui fait office 'lissage' de la conso, ça fait des milliers d'appel de courant au max. Bon, si c'est juste au démarrage des moteurs, on s'en cogne totalement, mais si la fonction est active sur les grosses remises de gaz (dans les limites de la stabilisation du multirotor), ça crée des pics de conso inutilement (fatigue des accus, rayonnement CEM maximisé) Au bruit, quand tu pousses plus fort, ça fait le même son que sans cette fonction ou ça à tendance à tourner 'en harmonie' ?
shifty73 Posté(e) Juin 11, 2018 Signaler Posté(e) Juin 11, 2018 je vien de monter une kiss v2 et niveau synchro bah elle m'a fait un truc bizarre ... des fois elle a l'armement les props tourne a l'envers ça vous l'a déjà fait ce truc ?
ketshoo Posté(e) Juin 11, 2018 Signaler Posté(e) Juin 11, 2018 Il m’est arrivé à 2 reprises la même chose après un léger crash
shifty73 Posté(e) Juin 11, 2018 Signaler Posté(e) Juin 11, 2018 me sent moins seul du coup !!! hummm bizarre sa .. moi même pas crasher il me l'a fait .. bref verra bien..
AeroSoap Posté(e) Juin 12, 2018 Signaler Posté(e) Juin 12, 2018 Kiss kiss kiss kiss kiss kiss, fanboy...
ketshoo Posté(e) Juin 12, 2018 Signaler Posté(e) Juin 12, 2018 il y a 32 minutes, AeroSoap a dit : Kiss kiss kiss kiss kiss kiss, fanboy... Tu vas être contaminé aussi fais attention!
AeroSoap Posté(e) Juin 12, 2018 Signaler Posté(e) Juin 12, 2018 (modifié) il y a 40 minutes, ketshoo a dit : Tu vas être contaminé aussi fais attention! En volant avec vous deux je le suis déjà un peu ! J'attends la v3... "La pauvre excuse" Modifié (le) Juin 12, 2018 par AeroSoap
ketshoo Posté(e) Juin 12, 2018 Signaler Posté(e) Juin 12, 2018 Il y a 4 heures, AeroSoap a dit : En volant avec vous deux HAHAHAAHAHAHAHHA J'espere que Lexus va passer dans le coin
AeroSoap Posté(e) Juin 12, 2018 Signaler Posté(e) Juin 12, 2018 (modifié) Non Lexus et comme moi, fanboy gros BF ☺ Modifié (le) Juin 12, 2018 par AeroSoap
shifty73 Posté(e) Juin 12, 2018 Signaler Posté(e) Juin 12, 2018 @ketshoo ... non .. pas de mode stab chez moi ...
JBF Posté(e) Juin 12, 2018 Signaler Posté(e) Juin 12, 2018 (modifié) C’est stylé mais clairement ça sert strictement à rien ! (comme mon commentaire, qui lui en plus n’est pas stylé ) Modifié (le) Juin 12, 2018 par JBF
Motard Geek Posté(e) Juin 13, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juin 13, 2018 Le 11/06/2018 at 19:38, .AleX. a dit : C'est joli, c'est élégant, mais en fait technologiquement parlant, c'est potentiellement une FBI... (Fausse Bonne Idée) En synchronisant les moteurs, tout les Mosfet des ESC commutent en même temps ; au lieu d'avoir une conso moyenne plus ou moins chaotique qui fait office 'lissage' de la conso, ça fait des milliers d'appel de courant au max. Bon, si c'est juste au démarrage des moteurs, on s'en cogne totalement, mais si la fonction est active sur les grosses remises de gaz (dans les limites de la stabilisation du multirotor), ça crée des pics de conso inutilement (fatigue des accus, rayonnement CEM maximisé) Au bruit, quand tu pousses plus fort, ça fait le même son que sans cette fonction ou ça à tendance à tourner 'en harmonie' ? Pourtant avec le synHybride les moteurs tournent mieux, font moins d'efforts et donc consomment et chauffent moins ^^ Il y a 5 heures, JBF a dit : C’est stylé mais clairement ça sert strictement à rien ! (comme mon commentaire, qui lui en plus n’est pas stylé ) C'est pour montrer l'efficacité de leur proto En tout cas bizarre vos ESCs qui changent de sens @ketshoo et @shifty73 ! D'ailleurs @shifty73 n'hésite pas à poster sur RCG, ça appuiera @ketshoo
Messages recommandés