Motard Geek Posté(e) Janvier 8, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 8, 2017 J'ai hésité à mettre ça dans électronique... En effet, j'ai remplacé ce moteur (n°3) neuf par un autre neuf et même problème. Alors j'ai inversé un moteur (n°4) qui fait un bruit normal avec celui qui fait un bruit bizarre et il s'est mis lui aussi à faire ce même bruit alors que l'autre s'est mis à faire un bruit normal sur la position du numéro 4 Des tests croisés j'en déduis que ça vient de la Kiss AIO mais je me trompe peut-être ? Pour info les ESC ont tous la dernière version dispo chez Kiss. Dommage, moi qui pensais faire mon maiden Kiss AIO aujourd'hui
Dracuula Posté(e) Janvier 8, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 8, 2017 Merde pour toi Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
myrock Posté(e) Janvier 8, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 8, 2017 La même avec ma kombini j'ai des F60 et il y en a un qui fait un bruit bizarre dans le même genre sur l'esc 4 ça empêche pas de voler après j'ai pas encore eu l'occas de faire une lipo...
Motard Geek Posté(e) Janvier 8, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 8, 2017 Ça vole très certainement mais on voit clairement que ça dérange le gyro sur les graphs...
Motard Geek Posté(e) Janvier 8, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 8, 2017 Wèp, j'attends l'avis de Kiss et j'espère recevoir vite le matos du bumper du coup pour amorcer une autre build
myrock Posté(e) Janvier 8, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 8, 2017 ah j'ai pas d'affolement au niveau du gyro le graphique est normal mais le bruit du moteur est moche...
Motard Geek Posté(e) Janvier 17, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 17, 2017 Réponse de Flyduino : Citation i have just inspected your aio. i have testet every motor output without any problems. maybe you bottum right motor has a to long scew? Dérouler Que de temps perdu et 10€ de frais de port... Bizarre quand même car en inversant les moteurs celui qui merdait ne merdait plus et celui qui merdait pas merdait Du coup histoire de mutualiser les frais de port j'hésite à me prendre une de leurs frames si jamais l'OWL est vraiment trop lourd... http://flyduino.net/Flyduino-Redux-130-Frame-Set-3_1 25€ 26 grammes http://flyduino.net/rOsewhite-Lilith-Frame-Set-3_1 50€ 37 grammes...
Iwamikika Posté(e) Janvier 17, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 17, 2017 Histoire de t'embrouiller je suis plus pour la première
Motard Geek Posté(e) Janvier 17, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 17, 2017 Je préfère la deuxième mais la première est d'une efficacité redoutable pour moitié prix. Le truc qui le dérange un peu c'est la cam suspendue à un rizlan
Motard Geek Posté(e) Janvier 19, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 19, 2017 J'en ai pris aucune finalement, on verra déjà comment vole le OWL ^^
Motard Geek Posté(e) Janvier 28, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 28, 2017 C'était bien la sortie PWM 3 qui était HS. J'ai reçu une carte neuve ce matin. J'ai branché les 4 moteurs et un Rx, épreuve du smokestopper passée, je flashe le tout (FC et ESC), tout tournait bien et dans le bon sens alors je me dis go, on décolle... J'ai pas poussé les gaz 3 secondes que ça fumait J'ai passé un coup de smokestopper et de voltmètre derrière sans souci apparent... J'ai vraiment la poisse avec cette AIO Vais me commander une V2 (certainement avec une petite frame Redux) et croiser les doigts !
myrock Posté(e) Janvier 28, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 28, 2017 à ta place j'aurais opté pour la revolt v2
Motard Geek Posté(e) Janvier 28, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 28, 2017 Surdimensionnée pour un 3'
Motard Geek Posté(e) Janvier 28, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 28, 2017 Franchement jpense y'a peu de chance que j'ai fait un court circuit. Les pads pour les moteurs sur super espacés, idem pour l'alim et y'avait que le vTx en petit fil mais c'est du 5v... D'ailleurs j'ai flashé mes 4 ESC ça prend plusieurs minutes et ça n'a pas grillé. Ca a grillé quand j'ai mis gaz, pas quand j'ai armé et que les moteurs tournaient au minimum Mais faire passer de la fumée magique en SAV c'est mission impossible à mon avis. Ce qui me fait le plus chier c'est d'attendre la dispo de la CC
Dracuula Posté(e) Janvier 28, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 28, 2017 C'est vraiment pas de chance ça. Tu vas craquer par le modèle Light Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
Motard Geek Posté(e) Janvier 28, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 28, 2017 Le 28/01/2017 at 20:53, Dracuula a dit : Tu vas craquer par le modèle Light Dérouler J'ai juste peur qu'en cas de crash la cam accrochée au rizlan vienne défoncer la FC à 100 boules
Dracuula Posté(e) Janvier 28, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 28, 2017 Dans ce cas là, craque pour ce modèle là : http://flyduino.net/rOsewhite-Lilith-Frame-Set-3_1Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
Motard Geek Posté(e) Janvier 28, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 28, 2017 +cher, +lourd et la caméra ne tient pas super bien non plus Mais visuellement j'aime beaucoup
Dracuula Posté(e) Janvier 28, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 28, 2017 Le 28/01/2017 at 21:09, Motard Geek a dit : +cher, +lourd et la caméra ne tient pas super bien non plus [emoji37] Mais visuellement j'aime beaucoup [emoji4]Dans ce cas là tu ne veux pas nous en créer une ? Avec cette type de frame Freestyle [emoji16]. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
Dracuula Posté(e) Janvier 28, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 28, 2017 Le 28/01/2017 at 21:30, Motard Geek a dit : Qui sait [emoji16]Mmmmm [emoji2] [emoji2] [emoji2] [emoji2] Je vais commencer à économiser alors [emoji16] Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
Messages recommandés