djjf Posté(e) Juin 12, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juin 12, 2018 bonjours a tous . j appel jean François j ai 31 ans j habite dans les landes. je débute dans le fpv et je suis en train de monter mon premier quad. mon quad pour débuter en cours de montage: frame martian2 , carte de vol betaflight f3 osd pdb a venir esc 30 A V2 racerstar et moteur racerstar rb2306 ou emax RS2205. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBF Posté(e) Juin 12, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juin 12, 2018 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djjf Posté(e) Juin 12, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 12, 2018 merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 13, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juin 13, 2018 Bienvenue, sympa cette conf pour commencer sans trop se ruiner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AeroSoap Posté(e) Juin 13, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juin 13, 2018 Bienvenue parmis nous ! Bon courage pour ton montage et n'hésites pas à demander conseils, nous avons quelques bons techniciens chez les WaF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xonin Posté(e) Juin 22, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juin 22, 2018 Bienvenue! Il va falloir faire une page Facebook FPV Landaise histoire de canaliser les Landais J'y déménage bientôt et compte bien faire des journées apéro barbec Fpv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés