vardon53 Posté(e) Mars 4, 2020 Signaler Posté(e) Mars 4, 2020 vous le faites toujours?? car l'initiative était chouette et le nouveau design sont top!! les événement son forcement lié au fpv? ou genre les GP ça marche?
Motard Geek PostĂ©(e) Mars 4, 2020 Auteur Signaler PostĂ©(e) Mars 4, 2020 Les conditions n'ont pas changĂ© mais faut que ça reste dans le domaine du FPV Â
vardon53 PostĂ©(e) Mars 4, 2020 Signaler PostĂ©(e) Mars 4, 2020 d'accord c pas prĂȘt d'arriver dans ma campagne LOL 1
Thoms_crd Posté(e) Avril 25, 2023 Signaler Posté(e) Avril 25, 2023 Super partant ! J'ai un projet d'association au sein de mon lycée pour permettre à d'autres lycéen et collégiens de découvrir le fpv sans se ruiner...  Le but est de leur transmettre ma passion que j'ai reçu en grande partie grùce à cette communauté incroyable et aux autres tutos YouTube.  J'ai 16ans, je suis de Lyon et maintenant j'en suis au Y4 !  1 85x 2 5p 1 3p walksnail 1 foxwhoop... En miettes  Bref, je kiffe le FPV et l'histoire des t-shirts serait top pour l'association 1
Messages recommandés