Zanth11 Posté(e) Juin 16, 2018 Signaler Posté(e) Juin 16, 2018 Topic Attachments Et voila le dernier né, je ne sais pas encore qu'elle cam fpv mettre vu le peu de place restante, je pensais a une microswift2 avec vtx intégré mais rupture de stock pour le moment. J'ai fais quelques essai en stab a vue du coup, les 2406 vidange bien les batteries mais c'est plutot violent. A mon niveau de débutant impossible de dépassé les 40% throttle, ca part trop vite trop fort, bien loin de mes 2 autres racer en racerstar 2205 2300kv. Pour ce qui utilise cette carte avec un protocole ibus, sur la radio commande faut réglé ppm/ibus en output mode, puis soudé le fil du recepteur sur le rx6 de la carte. Ensuite dans betafligth on active serialrx et uart6, puis dans recepteur mode on met frsky/futuba/sbus/ibus puis dans input ibus. (ps: les fils en attente sur la cage sont pour le buzzer). Voili voilou. POIDS : 500 grammes Liste des composants Frame Diatone GT-250 Stretch 70 € FC Racerstar tattu AIO F4S 70 € ESCs 1 x aio intégré Moteurs 4 x br2406s 2600kv 40 € Jeu d'hélices 2 x 50*45*3 6 € Caméra FPV future microswift 55 € Émetteur vidéo intégré microswift Antenne vTx foxeer 10 € Récepteur radio flysky x6b ibus 15 € LiPo 3S & 4S 1800mah 75C 15 € Prix total : 281 € 1
Motard Geek Posté(e) Juin 28, 2018 Signaler Posté(e) Juin 28, 2018 Sympa comme conf. T'en es contente de la F4S ?
Eric26 Posté(e) Juin 28, 2018 Signaler Posté(e) Juin 28, 2018 J'aime bien l'ensemble aussi les câbles moteur bien tressés sur les bras. J'aime moins les soudures.sur l'esc mais bon j'aime encore moins les axes moteurs trop court pour prendre la bague nylstop des écrous. Envoyé de mon BTV-DL09 en utilisant Tapatalk
Messages recommandés