Aller au contenu

Eric26

Membres
  • Compteur de contenus

    457
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Réputation sur la communauté

81 Excellente

À propos de Eric26

  • Rang
    Pilote de FPV confirmé

Informations personnelles

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Drôme
  • Machines FPV
    Acrobrat - GEP HX2 Hummingbird 110 - Purple 215 - ZMR 250 DIY

Visiteurs récents du profil

741 visualisations du profil
  1. Bonjour, On vient de me donner un petit Kingkong Tiny 7, il est equipé d'une carte de vol SpracingF3 et d'un RX Frsky XM. Lorsque je le connecte à bétaflight, j'ai bien les leds du drone, le port com 3 sur BF mais au lancement de la connexion, j'ai les lignes suivantes 2020-10-03 @ 13:03:58 -- Connexion au port série ID: 1 réussieopened with ID: $1 2020-10-03 @ 13:04:08 -- Aucune donnée reçue depuis 10 secondes, échec de communication. 2020-10-03 @ 13:04:08 -- Port série fermé avec succès Je n'arrive donc pas à entrer dans la carte de vol pour configurer le drone.
  2. Moi je dirais qu'il est peut-être dans l'arbre vu qu'il y a un peu de latence. Personnellement je n'ai jamais retrouvé un quad avec mon Mavic mais ça vaut le coup d'essayer.
  3. Est-ce que tu te place bien dans une zone dégagée, pas de murs, pas d'arbres, pas de zone métallique..... Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
  4. Eric26

    Custom Wizzard

    Bon début 😁
  5. J'ai eu un masque Skyzone SJ-V01 puis des lunettes EV200D. Ce qui doit guider ton choix, c'est d'abord le confort visuel puis le confort tout court, le reste est secondaire. @Motard Geek continue d'utiliser son masque parce qu'il ne trouve pas de lunette adaptée à sa vue. Chacun a une appréciation différente et le masque convient mieux pour corriger aisément les problèmes oculaires. Statistiquement, je pense qu'il existe plus de fpviste ayant des lunettes que ceux ayant des masques.
  6. Il y a quelques années, j'ai commencé par du vol à vue en croyant me familiariser plus efficacement avec mon drone. En fait j'ai passé beaucoup de temps pour rien car le fpv est bien plus facile. Si j'avais un conseil ce serai de faire du simulateur pour dégrossir.
  7. Comme le récepteur et l'émetteur doivent utiliser la même bande de fréquence, le récepteur doit être comme l'émetteur soit les deux en EU-LBT ou les deux en FCC.
  8. Oui utilise des lipo en 4S.
  9. Eric26

    CAMERA DRONE

    Il faudrait alimenter la caméra indépendamment du PC fil rouge et noir et ensuite mettre un connecteur RCA/CINCH sur le fil jaune et le brancher sur une carte d'acquisition vidéo connectée au PC. Pas sur que ça marche à cause de la sensibilité du signal vidéo.
  10. Et si on commençait par le début. La chaîne YouTube de WeAreFpv dans la playlist débutant. https://m.youtube.com/channel/UC2IkBiENjzAX756-Zwl4kiQ/playlists Oui il faut d'abord passer du temps pour comprendre les bases et acquérir le langage.
  11. Bonjour, La marque Spektrum et ses protocoles est peu ou pas utilisée dans ce forum qui est très orienté drones alors que ta radio est plus utilisée dans le monde des avions. On a un peu de mal à décrypter tes demandes. Le fpv permet de piloter à distance et donc le head tracking n'est pas une très bonne solution pour nous car il augmente le risque de perdre la trajectoire ou d'heurter un obstacle. La caméra de captation si elle est sur nacelle et la caméra de FPV seront donc autant que possible distinctes. Tu nous parles de la HD mais elle débute à 720p pour aller à 4 ou 8k et selon l'utilisation ce sera différent car pour le FPV, nous cherchons à réduire les temps de latence ce qui induit une qualité moindre. Envoyé de mon SM-T725 en utilisant Tapatalk
  12. Des nouvelles de la mouche ? Les respirateur sont rares en ce moment. [emoji15] Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
  13. Essaie de mettre un vrai beeper juste pour voir. Il doit bien y avoir la sortie adéquate sur la FC
  14. Alors ça doit se passer certainement dans ta configuration BF. Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
×
×
  • Créer...