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Eric26

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About Eric26

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    Pilote de FPV confirmé

Informations personnelles

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Drôme
  • Machines FPV
    Acrobrat - GEP HX2 Hummingbird 110 - Purple 215 - ZMR 250 DIY

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  1. Ben ça alors tu as qu'un oeil.
  2. Déménage dans un région plus clémente [emoji16] Envoyé de mon BTV-DL09 en utilisant Tapatalk
  3. Mais je suis aussi allez voir mon ophtalmo pour lui demander de remplir le formulaire. En fait toutes les informations nécessaires étaient enregistrées dans sa base de suivi client mais pas inscrites ou traduites sur l'ordonnance de mes lunettes. Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
  4. J'ai déjà échangé par mail en français. Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
  5. Recouper les verres, c'est bon si ce sont des verres sans variation.
  6. Oui commander des lentilles à la vue c'est chez Rho-lens. Pour ceux qui voient double avec ou sans problème de vue, il faut d'abord regarder un horizon dégagé avant de mettre les lunettes et hop plus de dédoublement. Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
  7. Belle différence, à pondérer peut-être de la différence de pas entre les hélices du 5'' et celles du 3''. Et voir s'il existe une différence de vitesse de rotation en bout de pale. Envoyé de mon BTV-DL09 en utilisant Tapatalk
  8. Ça dépend du pas des hélices, ça dépend aussi du poids de la Lipo (4S ?), aussi du poids du qwad entre un 230 et un 210 et selon l’épaisseur des bras etc ... Après des moteurs plus hauts auront plus de couple, donc plus de kilos à lever et moins d'autonomie. Finalement beaucoup de paramètres entrent en jeu pour déterminer les capacités d'un qwad. On n'a quand même remarqué il y a pas longtemps que des qwads différents avaient une vitesse de rotation en bout de pâle identique ou très proche.
  9. Alors, d'abord une remarque tous les exemples donnent la vitesse de 956 km/h. Ceci est-il un hasard ou cette vitesse est-elle la plus efficiente pour nos machine, ce qui peut nous inciter à prendre en compte ce paramètre dans le choix des moteurs. Chez Iflight, dans la serie Xing il existe une version 2750 KV en 6S. Quelqu'un est-il volontaire pour faire un essai. Envoyé de mon BTV-DL09 en utilisant Tapatalk
  10. Ta question revient à se demander si il existe une différence entre conduire une C4 Picasso et conduire (ou piloter 👌) une Ferrari. Alors je serais tenté de dire oui et que la différence tient (hormis l'esthétique) essentiellement du rapport poids / puissance. Donc dans ton cas, avec des moteurs équivalents à ton Rooster, sur un ensemble pesant moitié moins, le plaisir devrait être double 😎😍. Il faudra relativiser tout ça en se disant que la sensation de vitesse diminue au fur et à mesure que l'on s'éloigne du sol. Alors vole au ras du sol mais gaffe aux pieds qui traversent la route.
  11. Eric26

    J'ai pris un vent

    Ne jamais, jamais, jamais faire confiance au vent 😱😱
  12. Si tes ESC le supportent, passe en Dshot 600 et tu n'aura pas besoin de calibration.
  13. Tant que tu reste en 1S, tu as déjà tout ce qu'il te faut. Te prend pas la tête, le 1S c'est du consommable rapide. Amuse toi, et reviens avec une présélection quand tu voudra changer de catégorie.
  14. Et je partage les suggestions de @SupraDolph qui me semblent pleines de bon sens et une bonne voie pour débuter dans les meilleures conditions. Le FPV deviendra ainsi un excellent loisir avec toutes les progressions qui permettent de prendre du plaisir et de durer.
  15. Peut-être l'ordre de voie à modifier. AETR ou TAER à voir dans BF. Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
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