Invité Posté(e) Janvier 11, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 11, 2017 (modifié) un autre pilote moins bling bling que j'adore! beaucoup de figure au raz des pâquerettes moins de bling bling Modifié (le) Janvier 11, 2017 par vita51
Bjorns Posté(e) Janvier 11, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 11, 2017 mais surtout il pilote debout !!! sur une botte de paille pas stable ... ^^ c'est ca la performance !!! 1
Motard Geek Posté(e) Janvier 11, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 11, 2017 Je le suis aussi, fait partie de mes préférés avec GaPiT 1
Sebulba Posté(e) Janvier 11, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 11, 2017 Il y a 6 heures, Bjorns a dit : mais surtout il pilote debout !!! sur une botte de paille pas stable ... ^^ c'est ca la performance !!! Vu que je suis fan de Tom Smith, en voilà une où il est debout dans un endroit pas hyper safe : Bon dsl, je trouve plus comment on fait pour insérer vid correctement PS : Gapit j'adore aussi
Motard Geek Posté(e) Janvier 11, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 11, 2017 Normalement il suffit de copier le lien de la vidéo J'ai édité ton post. Au top aussi le Tom Smith ! J'ai juste du mal avec sa voix 1
Sebulba Posté(e) Janvier 11, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 11, 2017 Merci pour l'edit. haha oui sa vois et son accent anglais de ouf (j'avais initialement cru qu'il était canadien à cause d'une fiche pilote qui indiquait canadien, mais il est bien anglais il me semble).
davgfx Posté(e) Janvier 11, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 11, 2017 +1 Tom Smith sa voix me tue les tympans,c'est dommage ca lui donne un coté vas-y je me la pète grave,cela ne change en rien du fait que c'est un bon pilote. webbtv lui est une référence pour moi et loin devant les autres ;)...
Sebulba Posté(e) Janvier 11, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 11, 2017 il y a 50 minutes, davgfx a dit : webbtv lui est une référence pour moi et loin devant les autres ;)... Je découvre car je ne connaissais pas mais il est très bon. Merci. 1
DaD Posté(e) Janvier 11, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 11, 2017 j'adore les back flip en marche arrière qu'il fait à 1'10
Motard Geek Posté(e) Janvier 11, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 11, 2017 Wai, déstabilisant, limite on dirait que la vidéo a été passée à l'envers ^^
Qnnk Posté(e) Janvier 13, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 13, 2017 Je trouve que le gars dans la paille envoi pas mal. J'aime beaucoup son style
Messages recommandés