JBF Posté(e) Juillet 1, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 1, 2018 Une chaussure parfaitement adaptée au long range, pour aller chercher votre quad quand vous avez un failsafe, vous pouvez apparement marcher plusieurs kilomètres sans vous fatiguer les pieds je les achètes des qu’elles sortent ! 6
t too Posté(e) Juillet 2, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 2, 2018 C'est une fake new...pas de failsafe avec le crossfire! 1
Toyty Posté(e) Juillet 2, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 2, 2018 il y a 31 minutes, t too a dit : C'est une fake new...pas de failsafe avec le crossfire! Avec le micro crossfire ça failsafe 1
JBF Posté(e) Juillet 3, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 3, 2018 (modifié) Il y a 15 heures, Toyty a dit : Avec le micro crossfire ça failsafe Modifié (le) Juillet 3, 2018 par JBF
JBF Posté(e) Juillet 3, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 3, 2018 Lol j’arrive pas à écrire sur un message que je veux modifier bon JE DISAIS, pourquoi ça failsafe, c’est pas censé être le même type d’ondes ? Ou c’est juste la puissance qui change ?
Toyty Posté(e) Juillet 3, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 3, 2018 Il y a 1 heure, JBF a dit : Lol j’arrive pas à écrire sur un message que je veux modifier bon JE DISAIS, pourquoi ça failsafe, c’est pas censé être le même type d’ondes ? Ou c’est juste la puissance qui change ? C'est juste que le micro crossfire j'en connais 2 qui ont eu des frayeurs. Le positionnement des antennes est primordial mais pas que 1
Toyty Posté(e) Juillet 3, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 3, 2018 Il y a 1 heure, JBF a dit : Lol j’arrive pas à écrire sur un message que je veux modifier bon JE DISAIS, pourquoi ça failsafe, c’est pas censé être le même type d’ondes ? Ou c’est juste la puissance qui change ? C'est juste que le micro crossfire j'en connais 2 qui ont eu des frayeurs. Le positionnement des antennes est primordial mais pas que 1
Messages recommandés