Aller au contenu

t too

Membres
  • Compteur de contenus

    184
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Réputation sur la communauté

106 Excellente

À propos de t too

  • Rang
    Pilote de FPV confirmé
  • Date de naissance 22/02/1967

Contact

Informations personnelles

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Toulon
  • Machines FPV
    Diatone Taycan HD, TBS Source One 7" HD

Visiteurs récents du profil

769 visualisations du profil
  1. Comme ça, c'est beaucoup mieux. Il faut juste retailler les hélices pour qu'elles passent les standoffs et vole ma poule... Ça consomme un poil plus mais au moins, on peut s'entendre.
  2. Je sais je sais je sais...mais! Ça fonctionne depuis un moment déjà sans aucun soucis ni perte de charge. Je raye, je mets le flux, une grosse goutte d'étain sur la panne, le fil déjà posé sur le + ou le - et en 2 secondes, c'est torché. Je laisse bien refroidir et je refais la même pour le fil.
  3. 450° avec du flux, rapidos rapidos et c'est nickel
  4. 😊 faut pas se battre avec ces duct... faut juste les virer, ça sert à que dalle même si ça fait caguer de payer ce tarif pour rien!
  5. Salut à tous, avec l'été qui arrive, j'ai enlevé le T-shirt et ça chauffe beaucoup moins voir quasiment plus avec le RPM filter et en baissant les D. Et la prise au vent est bien moindre! Niveau bruit, c'est aussi un sacré changement. Pour l'autonomie, en 4S avec la Li-ion 3000mA, j'ai posé à 6:45 pour 2500mA consommés (faut que je vérifie au prochain chargement) et 13v. Poids total de 670g avec une gopro8. Vol cinématique tranquille. Les 8 pales consomment plus que les tri, j'ai pas encore pu faire de comparatif... Le vol est là:
  6. Merci:) Pour l'instant, j'ai fait une session pour comparer l'autonomie avec les packs qui vont sur le 7"plus un test d'hélices tri et bipales. Donc: TBS Source one 7" avec des BrotherH 2806-1460Kv et une Gopro8 pour un poids sans batterie de 722g Une Li-po CNHL 6S-2200mA de 382g donc 1104g en vol Une Li-ion 6S-3000mA de 342g donc 1064g en vol Vol stabilisé à 60km/h de moyenne 1er vol avec la Lipo et des Dalprop 7056: 1580mA pour 8min27, posé à 22.2v soit 186mA/min et env 8km 2ème vol avec la Li-ion et les mêmes hélices: 2318mA pour 11min 39, posé à 18.9v soit 200mA/min et env 11km 3ème vol avec la Lipo et les Gemfan bipales 7042: 1605mA pour 8min12, posé à 22.3v 4ème vol avec la Lipo etles HQ 7x7x3: 1576mA pour 8min15, posé à 22.1v 5ème vol pour le plaisir:) Concluzion: J'aime pas le bruit des bipales et ça tombe bien: elles sont les moins efficaces. Les Dal semblent être les moins gourmandes. Les duel entre les lipo et liion se solde par la victoire des Liion qui pour un poids inférieur emportent 3mn d'autonomie en plus, en vol stabilisé et avec une marge de sécurité importante ou du temps de vol supplémentaire puisque posée avec 3.15v/cell. Voili-voilou. Ps: DJI aurait intégré les consos en temps réel sur le DVR, j'aurais monté un film qui est plus parlant que tout ce speech mais même sur VLC, l'ampérage n'apparait pas. Ou alors faut m'expliquer...:)
  7. Et ces deux là pour le cinewhoop. En ce moment, on s'occupe comme on peut!
  8. Le bms sert à protéger les cellules quand tu en as un paquet, me semble-t-il, et pour éviter de flinguer une partie du pack. Je circule en roue électrique qui fonctionne avec un pack relativement important (640w ) qui se charge sans prise équilibrage. C'est le bms qui s'en charge et fait que depuis 4 ans la batterie fonctionne toujours (avec une perte d'autonomie, toud'même...). Nos batteries en 6s ou 4s, tu as la prise d'equilibrage qui fait le taf et si tu flingues un élément, son remplacement est une formalité. Et du coup, la suite du montage: J'ai viré les contacts à ressort pour revenir à de la bonne vieille soudure...
  9. t too

    TBS Source One 7"

    TE PLAIT PAS MON QUAD????? 😀😀😀 Tu me le piquera pas, alors... Pour la chauffe, c'est vrai que planqué au fond du Taycan, il ne bronche pas même en 200mw. Je le mettrai à fond dans le 7" quand je ferai les tests de LR mais quand...?
  10. t too

    TBS Source One 7"

    Merci mais Reelsteady a un peu fait son job. Juste un peu, quand même: c'est mon premier quad qui vole aussi bien sans rien toucher. Et j'en ai quelques uns au compteur....:) Pour le TPU, par rapport au Titan HD, le Source n'a pas beaucoup de place dedans, surtout si tu l'aplatis. Fallait trouver une solution et celle là a l'air de fonctionner.
  11. t too

    TBS Source One 7"

    Source One 7" un peu revisité avec une stack beaucoup plus plate pour descendre le CG (standoffs de 20mm) avec le Caddx à l'extérieur pour la ventilation, ainsi que le CRSF. GPS sur le bras arrière gauche. Antenne du VTX derrière et au dessus de la Gopro pour éviter les zones d'hombre. Antennes du CRSF en V à l'arrière pour une réception optimisée. Lipo 6s dessous. Bf 4.2.3 pids stocks. Ca vole du feu de dieu et le maiden ressemble à ça:
×
×
  • Créer...