JBF PostĂ©(e) Juillet 1, 2018 Signaler PostĂ©(e) Juillet 1, 2018 Une chaussure parfaitement adaptĂ©e au long range, pour aller chercher votre quad quand vous avez un failsafe, vous pouvez apparement marcher plusieurs kilomĂštres sans vous fatiguer les pieds  je les achĂštes des quâelles sortent !  6
t too Posté(e) Juillet 2, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 2, 2018 C'est une fake new...pas de failsafe avec le crossfire! 1
Toyty Posté(e) Juillet 2, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 2, 2018 il y a 31 minutes, t too a dit : C'est une fake new...pas de failsafe avec le crossfire! Avec le micro crossfire ça failsafe 1
JBF Posté(e) Juillet 3, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 3, 2018 (modifié) Il y a 15 heures, Toyty a dit : Avec le micro crossfire ça failsafe Modifié (le) Juillet 3, 2018 par JBF
JBF PostĂ©(e) Juillet 3, 2018 Auteur Signaler PostĂ©(e) Juillet 3, 2018 Lol jâarrive pas Ă Ă©crire sur un message que je veux modifier  bon JE DISAIS, pourquoi ça failsafe, câest pas censĂ© ĂȘtre le mĂȘme type dâondes ? Ou câest juste la puissance qui change ?
Toyty PostĂ©(e) Juillet 3, 2018 Signaler PostĂ©(e) Juillet 3, 2018 Il y a 1 heure, JBF a dit : Lol jâarrive pas Ă Ă©crire sur un message que je veux modifier  bon JE DISAIS, pourquoi ça failsafe, câest pas censĂ© ĂȘtre le mĂȘme type dâondes ? Ou câest juste la puissance qui change ? C'est juste que le micro crossfire j'en connais 2 qui ont eu des frayeurs. Le positionnement des antennes est primordial mais pas que 1
Toyty PostĂ©(e) Juillet 3, 2018 Signaler PostĂ©(e) Juillet 3, 2018 Il y a 1 heure, JBF a dit : Lol jâarrive pas Ă Ă©crire sur un message que je veux modifier  bon JE DISAIS, pourquoi ça failsafe, câest pas censĂ© ĂȘtre le mĂȘme type dâondes ? Ou câest juste la puissance qui change ? C'est juste que le micro crossfire j'en connais 2 qui ont eu des frayeurs. Le positionnement des antennes est primordial mais pas que 1
Messages recommandés