matex63 Posté(e) Juillet 3, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 3, 2018 bonjour! tous est dans le titre! config: fortini f4 osd , pdb matek, esc hobbywing 30a( obligé d'etre en dshot150 d'ailleurs pour que ça vol!) moteurs hobbywing 2406 2850kv r xsr c'est un kwad qu'on a avec un pote on arrive a rien avec! on devient dingue!!! et toujours pas vraiment résolu l'histoire de deathflip! merci de vos réponse
toper Posté(e) Juillet 4, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 4, 2018 Bonjour, essaie de désactiver l'airmode pour voir. Il faudrait voir le montage, mais de ce que tu dis, ça ressemble au gyro de la FC qui serait trop proche d'une forte source électrique (ESC ?) Il y a 14 heures, matex63 a dit : obligé d'etre en dshot150 d'ailleurs pour que ça vol! ça, ça dépend de ta FC. Souvent l'ESC supporte le tout dernier protocole, mais la FC non, donc ça bride...
Toyty Posté(e) Juillet 4, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 4, 2018 Le gyro ne te sers à rien si tu es en acro. Tu peux essayer de désactiver. Moi je vol sans
toper Posté(e) Juillet 4, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 4, 2018 Ben moi je dis que si tu désactives le gyroscope (déjà si tu y arrives...) ben tu peux seulement te lever tôt pour faire voler ton quad Tu veux parler de l'accéléromètre ? Moi m'en sert pas non plus
Toyty Posté(e) Juillet 4, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 4, 2018 il y a une heure, toper a dit : Ben moi je dis que si tu désactives le gyroscope (déjà si tu y arrives...) ben tu peux seulement te lever tôt pour faire voler ton quad Tu veux parler de l'accéléromètre ? Moi m'en sert pas non plus Possible faudrait que je vérifie sur bf
matex63 Posté(e) Juillet 4, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 4, 2018 yes les gars merci de vaut réponses, en dshot 300 ça fonctionne! et on a baissé les frequence du gyro a 8HZ , 4HZ
Messages recommandés