Jibz Posté(e) Juillet 5, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 5, 2018 (modifié) Cet aprem j'ai fait un atterrissage pas 100 % propre, un moteur s'est coincé un bref instant. Résultat : un BBQ à base d'ESC. Autant je trouve que la partie software de KISS est en avance sur le reste de la concurrence pour ce qui est de la simplicité et de l'efficacité, mais la partie hardware pour leurs ESC 24a c'est vraiment merdique à souhait. De vraies petites natures ces ESC ! Voilà c'était l'instant grognon. Le prochain quad ça sera du betaflight avec des ESC chinois à 10 balles qui eux au moins ont la décence de ne pas s'immoler par le feu au moindre pet de travers. Modifié (le) Juillet 5, 2018 par Jibz 1
Toyty Posté(e) Juillet 5, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 5, 2018 Tu n'as jamais entendu parlé de la combustion spontanée ? Sinon plus sérieusement merde... C'est cher en plus kiss
gizmo77 Posté(e) Juillet 5, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 5, 2018 Mon seul esc Kiss 24a qui a pris feux c'était uniquement sur la dernière version des esc la 120x, je l'ai changé directement. Avant j'avais jamais eu ce soucis, il a également cramé quand j'ai atterri, tu a quel version? 1
Jibz Posté(e) Juillet 5, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 5, 2018 J'ai la dernière version en effet. Ca sent le downgrade, en plus de sentir le crâmé !
gizmo77 Posté(e) Juillet 5, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 5, 2018 (modifié) A oe ta eu le même problème que moi en atterrissant bizarre, j'atterris pas fort non plus en plus. Oe je te conseil de downgrade effectivement. Modifié (le) Juillet 5, 2018 par gizmo77
Jibz Posté(e) Juillet 5, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 5, 2018 (modifié) On voit pas les flammes, mais la fumée est là ! En quantité. Modifié (le) Juillet 5, 2018 par Jibz 1
Jibz Posté(e) Juillet 6, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 6, 2018 Bon, sur RCgroups on me dit que Flyduino conseille de revenir 1.11 parce que le 1.20 est dangereuse. Super ! Avis à tous les utilisateurs d'ESC 24a... 1
Jibz Posté(e) Juillet 6, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 6, 2018 Ca vaut peut être une news sur le site, @Motard Geek ?
Motard Geek Posté(e) Juillet 6, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 6, 2018 Les firmwares betas restent peu utilisés il me semble... En tout cas j'ai revendu mes 24A RE en spare y'a peu. Jj'ai pas eu à m'en servir en 2 ans d'utilisation et pourtant j'ai fait des crashs avec Idem pour ma Kiss V1, super fiable. Après on ne peut faire de mon cas une généralité mais c'est globalement ce qui en ressort sur RCG quand même Vraiment désolé pour ton feu d'ESC en tout cas et merci pour l'info sur le firmware pourri C'est aussi pour ça que généralement Flyduino attend longtemps avant de sortir des versions stable.
Jibz Posté(e) Juillet 6, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 6, 2018 Ah la 1.20 était en beta ? C'était pas très explicite dans le GUI alors. Oui la FC j'ai eu aucun soucis avec. Ce qui m'étonne c'est qu'un constructeur qui se veut très haut de gamme, avec le prix qui va avec puisse te sortir du matos qui crame... Ca m'est jamais arrivé avec les chinoiseries no name de chez banggood
Jibz Posté(e) Juillet 10, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 10, 2018 Je re-vole avec ma machine, une fois l'ESC cramé changé : un autre ESC décide de partir en fumée. KISS my ass !
biosuz Posté(e) Juillet 10, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 10, 2018 il avait peut etre pris un coup de chaud .... moi qui voulais tester KISS je crois que je vais passer mon tour ...
Jibz Posté(e) Juillet 10, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 10, 2018 Je te vends des ESC si tu veux Kiss c'est super cool parce que ma machine vole super bien, quand elle ne prend pas feu. Mais dès que t'as une merde, bonne chance pour savoir d'où ça vient... Et t'hypothèques direct ta baraque pour renouveler le matos. Donc oui au final c'est plus d'emmerdes que du Betaflight selon mon expérience.
Messages recommandés