Joelamoule Posté(e) Juillet 9, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 9, 2018 (modifié) Bonjour, J'ai une petite question, un peu honte de la poser mais bon  Sur ma X9D SE les stickers avec le nom des potards ne sont pas posé de base. Mais comment fait on pour enlever le potard de volumer pour pouvoir passer le sticker dessous?  Je parle de ces potards là hein (SA SB S1 S2 ETC.....) !! merci de votre retour Modifié (le) Juillet 9, 2018 par Joelamoule
AeroSoap Posté(e) Juillet 9, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 9, 2018 (modifié) Salut, J'ai pas ma radio sous les yeux mais de mémoire il y'a une petite vis sur le cÎté du bouton "type clé Allen", tu la dévisse un peu et ils doivent sortir en tirant vers toi sans trop forcer. Modifié (le) Juillet 9, 2018 par AeroSoap
Joelamoule Posté(e) Juillet 9, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 9, 2018 @AeroSoap Merci pour ta réponse, je viens de vérifier, mais pas de vis allen dans le potards de volume.....
AeroSoap Posté(e) Juillet 9, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 9, 2018 Ah, autant pour moi alors, si pas de vis ils doivent se retirer en tirant dsu, sinon faut ouvrir par l'arriÚre...
Joelamoule Posté(e) Juillet 10, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 10, 2018 Personne n'a un truc pour ca alors ???
Qnnk PostĂ©(e) Juillet 10, 2018 Signaler PostĂ©(e) Juillet 10, 2018 l'idĂ©al pour toi est d'ouvrir la radio. ce sont des sortes de boulons qui s'en vont par l'extĂ©rieur mais tu doit les dĂ©visser. Avec une petit tournevis plat t'as des encoches essaye de t'en servir pour les faire tourner !Â
Joelamoule Posté(e) Juillet 10, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 10, 2018 @Qnnk merci pour ton info, mais c'est les potentiometre de volume qui me font défaut ....
Qnnk PostĂ©(e) Juillet 10, 2018 Signaler PostĂ©(e) Juillet 10, 2018 Ah.... Faut tirer sur l'embout plastique, et aprĂšs mĂȘme dĂ©marche !
Joelamoule Posté(e) Juillet 10, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 10, 2018 ah ouai donc je dois tirer comme un fada alors....j'avais essayer mais j'avais peur de tout peter !!!  @Qnnk merci de ton aide et bon repos ! 1
Joelamoule Posté(e) Juillet 11, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 11, 2018 @Qnnk c'est fait merci encore j'osais pas tirer dessus !!!! 1
Chondes PostĂ©(e) Novembre 19, 2018 Signaler PostĂ©(e) Novembre 19, 2018 Je dĂ©terre le post mais tu as tirer le potar et aprĂšs tu as rĂ©ussi Ă passer le sticker ? Ou tu as dĂ» dĂ©monter autre chose ?Â
Joelamoule Posté(e) Novembre 19, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 19, 2018 @Chondes Faut bien tirer le potard et aprÚs démonter chaque interrupteur pour passer le stocker par dessus et aprÚs tu remonte tout!
Chondes PostĂ©(e) Novembre 20, 2018 Signaler PostĂ©(e) Novembre 20, 2018 Merci de ta rĂ©ponse Tu as utilisĂ© une pince pour desserrer les « vis » des inter ? TuÂ
Joelamoule Posté(e) Novembre 20, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 20, 2018 @Chondes un petit tournevis plat ça suffit
Chondes PostĂ©(e) Novembre 20, 2018 Signaler PostĂ©(e) Novembre 20, 2018 Merci je vais essayer ça  content de ta x9d se ? Tu as pris quelle deco ?Â
Joelamoule Posté(e) Novembre 20, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 20, 2018 oui nickel j'ai pris camouflage, par contre j'ai pété 2 inter...que j'ai recommandé !
Chondes PostĂ©(e) Novembre 20, 2018 Signaler PostĂ©(e) Novembre 20, 2018 Lâavantage câest que les piĂšces dĂ©tachĂ©es ne coĂ»tent pas un brasÂ
Joelamoule Posté(e) Novembre 20, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 20, 2018 oui c'est vrai ca vaut 3⏠piÚces ca va!
Messages recommandés