Jibz Posté(e) Juillet 9, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 9, 2018 Hello, J'ai acheté ce tout petit VTX pour le coller sur mon aile : https://shop.runcam.com/runcam-tx200u/ Le problème c'est que je ne sais pas où trouver un connecteur compatible avec le câble d'alim, c'est microscopique ! J'ai pas trop envie de le couper pour souder directement d'autres câbles dessus non plus... Quelqu'un s'y connaît en connecteurs et saurait me dire la référence ? Si personne ne s'y connaît, quelqu'un veut se joindre à moi pour crier sa rage contre tous ces connecteurs de merde qui rendent notre hobby si compliqué ?
Jibz Posté(e) Juillet 9, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 9, 2018 Ah bah Runcam répond aux mails super vite, il s'agit du JST 1.25 mm pour ceux que ça intéresse
AeroSoap Posté(e) Juillet 9, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 9, 2018 Salut, c'est drôle, j'alais te répondre presque sur de moi que c'était plutôt du MCPX...
Jibz Posté(e) Juillet 9, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 9, 2018 Tu es donc le bienvenu pour te joindre à moi et crier ta rage contre tous ces connecteurs de merde qui rendent notre hobby si compliqué !
David-n Posté(e) Juillet 14, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 14, 2018 Grave dessus de ce vtx même si on peut le collé derrière la cam. J'ai glitch à 20m pas super par rapport à un vtx 03 d'eachine.
Messages recommandés