Choupi Posté(e) Juillet 10, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 10, 2018 Bonjour à tous, je suis Vincent, 36 ans et je vis près de Valenciennes. Je suis débutant dans le monde du drone et possesseur d’un walkera rodeo 110 avec devo7. Je suis preneur de tous conseils et de toutes critiques constructives. Je suis aussi bien élevé, un minimum cultivé et j’ai beaucoup d’humour.
Motard Geek Posté(e) Juillet 10, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 10, 2018 Bienvenue ! J'ai commencé avec une Devo 7E et un ZMR, la radio fait le job pour commencer mais si tu kiffes jte conseillerai de prendre un peu mieux
Choupi Posté(e) Juillet 10, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 10, 2018 Merci Motard Geek, je suis moi-même motard et geek aussi j’ai une Taranis Qx7 aussi à la maison. Je pense me faire la main sur mon kit rodéo RTF et évoluer plus tard quand j’aura le niveau pour. Et je viens de vendre un hubsan h107c+ qui m’a permis de découvrir les bases du pilotage. 1
.AleX. Posté(e) Juillet 10, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 10, 2018 T'as des ch'veux et t'as pas de shampoing ???? Si tu as déjà une Taranis trouve toi vite un récepteur pour aller avec et revend la Devo tant qu'il est encore temps Mouahahahahahaha !! (bon, potasse un peu la taranis avant quand même, c'est pas compliqué mais 'différent') 3
Choupi Posté(e) Juillet 11, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 11, 2018 C’est au programme Alex oui, le temps de me faire la main et j’atta Les choses sérieuses 1
ketshoo Posté(e) Juillet 11, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 11, 2018 Salut Choupi! ma fille a vu tous tes dessins animés
Messages recommandés