larsen37 Posté(e) Juillet 17, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 17, 2018 bonjour a tous.La radio jumper T8SG V2 Plus est a 109.90 euros chez drone-fpv-racer . Moin cher que chez banggood https://www.drone-fpv-racer.com/radio-jumper-t8sg-v2-plus-mode-2-3424.html?nosto=nosto-page-category2 2
bleep PostĂ©(e) Juillet 18, 2018 Signaler PostĂ©(e) Juillet 18, 2018 Salut, prix intĂ©ressant en effet Il y a quelques semaines j'hĂ©sitais Ă prendre cette radio pour mes mini brushless chinois mais entre temps la X-Lite est arrivĂ©e Ă la maison je prendrai plutĂŽt ce moduleÂ
Seb2000 Posté(e) Mars 7, 2020 Signaler Posté(e) Mars 7, 2020 bonsoir , j'ai un petit problÚme avec cette radio j'ai le logo usb qui s'affiche non stop .J'ai donc essayer de résoudre le problÚme en suivant ce tutoriel sur youtube car je suis sur mac: Mais le problÚme c'est que à 8min 50 de la video il peut cocher tout ce qu'il veut installer sur la radio or moi je n'ai rien qui apparait .Je ne sais vraiment pas comment m'en sortir .Merci d'avance pour votre aide.
Messages recommandés