hudrone Posté(e) Juillet 24, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 24, 2018 merci merci merci j'ai réussi à flasher ma carte de vol et ça marche j'ai des données dans la fenêtre récepteur, le gyroscope est bon mais par contre le rol est à la place du throttle le throttle est à la place du pitch et le pitch est à la place du roll et le yaw est à sa place est-ce que c'est normal que : quand les sticks sont en ba,s les données sont à 987 et au max sont à 2011 en tout cas, merci de votre aide
Dadyfixitpls Posté(e) Juillet 24, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 24, 2018 (modifié) Sur l'onglet configuration je crois, tu dois choisie le bon reciever mapping. Je ne suis pas sûre si c'est bien sous configuration comme n'ait pas d'ordinateur comme en vacances. Modifié (le) Juillet 24, 2018 par Dadyfixitpls
goony Posté(e) Juillet 24, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 24, 2018 Soit tu règles l'ordre des vois sur ta radiocommande, soit dans BetaFlight. Je pense que c'est mieux de le faire dans la radiocommande et régler par défaut en AETR, mais je ne sais même plus comment faire. Le plus facile, c'est dans BetaFlight, mais il faudra le refaire pour chaque drone. Dans l'onglet Récepteur, champ Ordre des voies, il faut mettre les lettres dans l'ordre des voies de ta radio? Je crois que c'est TAER par défaut chez FrSky. Pour les valeurs des sticks, il faut régler les fins de course dans radiocommande. Dans le réglage des modèles, page OUTPUTS. 1
hudrone Posté(e) Juillet 25, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 25, 2018 merci super il fonctionne mais le throttle est beaucoup trop sensible, comment faire pour baisser sa sensibilité ? et quand j’accélère sur place, le drone part en arrière à droite je pence que c'est le moteur avant droit qui pousse trop fort ce qui le rend incontrôlable mais il vole merci
Dadyfixitpls Posté(e) Juillet 25, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 25, 2018 (modifié) Regarde Si t'es moteur tourne dans la bonne direction et si t'es prop sont bien dans la bonne direction. La direction que les props doive tourné, tu la voissur le gui. Avec betaflight 3.4 tu peux déjà voler avec les réglage standard. Modifié (le) Juillet 25, 2018 par Dadyfixitpls
hudrone Posté(e) Juillet 25, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 25, 2018 non c'est une erreur de débutant je n’avais pas bien serez les boulons mai sais tu comment rendre moins sensible les gaz
Dadyfixitpls Posté(e) Juillet 25, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 25, 2018 Le plus simple, mettre de l'expo. C'est pas la solution idéale mais sa vas le faire. Je conseille fortement de regarder les vidéo de joshua. Il explique vraiment tout.
hudrone Posté(e) Juillet 25, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 25, 2018 d’acore merci maintenant je peut me remettre aux fpv après 6mois de pose avec un drone plus puisant et c'est mésaventure mont permis de l’amélioré je pence que je me débrouille bien pour un gamin de 13 ans
Dadyfixitpls Posté(e) Juillet 25, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 25, 2018 Ok Si tu fais quelque chose sur le gui, enlève les prop.
goony Posté(e) Juillet 25, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 25, 2018 il y a une heure, hudrone a dit : d’acore merci maintenant je peut me remettre aux fpv après 6mois de pose avec un drone plus puisant et c'est mésaventure mont permis de l’amélioré je pence que je me débrouille bien pour un gamin de 13 ans À 13 ans, c'est très bien de te débrouiller tout seul pour bricoler et paramétrer tout ça. C'est quand même un loisir très complexe.PS : N'oublie pas de réviser pendant les vacances 1
hudrone Posté(e) Juillet 25, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 25, 2018 (modifié) t’inquiète pour les révisions car j'ai le temps quand les batteries chargent une lipo 3s 1500 je peux la charger à combien d’ampères ? Modifié (le) Juillet 25, 2018 par hudrone
Joelamoule Posté(e) Juillet 25, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 25, 2018 @hudrone c'est toujours mieux de chargeur ca à 1C c'est à dire 1.5A surtout en rodage ! 1
Messages recommandés