Tronklou PostĂ©(e) Juillet 23, 2018 Signaler PostĂ©(e) Juillet 23, 2018 Bonjour tout le monde  Nouveau "vieux" dans le fpv ( Ă©quipĂ© depuis deux trois ans dĂ©jĂ ) mais Ă©ternel dĂ©butant qui n'a jamais prit le temps de faire les choses correctement, aussi bien en setup que en pilotage. Ayant moins de temps indisponible, j'en profite donc pour me remettre dans l'aeromodelisme en gĂ©nĂ©ral et notamment le fpv Mes machines "volante" ( Comprendre => en Ă©tat de vols ) : un b06 , quantum nova, quelques eachines brushed En cours de montages : easy star 2, nano talon, bixler 3 A remettre en Ă©tat : funglider Je vais avoir une foule de question sur le paramĂ©trage des fc. Je vous remercie de votre accueils, et Ă bientĂŽt sur le forumÂ
Qnnk Posté(e) Juillet 23, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 23, 2018 Bienvenu ici. :) N'hésite pas à poser tes questions et fouiller un peu ta déjà pleins d'infos qui traßnent !
JBF PostĂ©(e) Juillet 23, 2018 Signaler PostĂ©(e) Juillet 23, 2018 Bienvenue ! Nâhesite pas pour les questions Â
Messages recommandés