Motard Geek Posté(e) Janvier 16, 2017 rapport Partager Posté(e) Janvier 16, 2017 Ayant l'habitude de voler sous Kiss, me suis dit que j'allais tenter de reproduire ma conf rates/expo sur BetaFlight 3.1 bien qu'avec la Bumper il va surement me falloir un truc plus doux pour l'intérieur. Dans un premier temps j'ai bêtement recopié les RC Rates de Kiss dans les RC Rates de BF et les RC Curves de Kiss dans les Super Rates de BF et par le plus grand des hasards à full throttle on obtient la même vitesse angulaire Par contre les courbes ne sont pas du tout creusées pareil. D'ailleurs y'a pas d'RC Expo sur BF et la courbe n'est pas linéaire. J'imagine que comme pour Kiss, les rates mettent de l'expo. Bref, j'ai modifié l'expo de BF pourqu'à 1750 j'ai la même vitesse angulaire que sur Kiss au même niveau de gaz (3/4) : Du coup j'ai des courbes qui se ressemblent à peu près avec les 2 contrôleurs de vol ^^ A l'occasion faudrait que jme monte un 5' sous BF pour vraiment comparer le comportement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Janvier 16, 2017 rapport Partager Posté(e) Janvier 16, 2017 Bien vue la méthode... Tu nous diras si les sensation se ressemble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés