Loriot Posté(e) Juillet 28, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 28, 2018 Bonjour à vous; Je m'appelle Paul. J'habite au niveau de Tarbes dans le 65. Je débute dans le drone FPV je m'en sors pas trop mal. Déjà un drone dans l'arbre toujours pas retrouver . Je vole en Wizard X220, et je cherche du monde pour rigoler et dire des conneries dans le 65
Qnnk Posté(e) Juillet 28, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 28, 2018 Bienvenu ici. N'hésite pas à utiliser la carte des membres pour trouver du monde pas loin de chez toi :)
Loriot Posté(e) Juillet 28, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 28, 2018 merci oui j'ai déjà jeter un œil
AeroSoap Posté(e) Juillet 28, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 28, 2018 Bienvenue sur le forum Paul ! On aime tourner autour des arbres et les arbres aiment attraper nos machines ! Visiblement tu as distingué l'arbre voleur c'est déjà ça, certains savent que le leur est dans un arbre mais ne savent pas lequel dans la forêt
Loriot Posté(e) Juillet 29, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 29, 2018 J'ai le choix avec 4 arbres mais qu'ils sont gigantesque J'ai même tester de le trouvé avec une nacelle de 16m Vraiment dur de le rencontrer
Qnnk Posté(e) Juillet 29, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 29, 2018 T'as essayé de couper l'arbre? [emoji48] 1
Loriot Posté(e) Juillet 29, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 29, 2018 Il y a 1 heure, Qnnk a dit : T'as essayé de couper l'arbre? Oui j'y est pensé mais c'est dans un parc et j'ai pas de tronçonneuse
JBF Posté(e) Juillet 30, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 30, 2018 Bienvenue ! bonne chance pour ton quad en haut de l’arbre
Messages recommandés