hudrone Posté(e) Juillet 30, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 30, 2018 bonjour je cherche des élises pour des moteurs 2206 2600kv en 5 pouces merci de votre réponse
Qnnk Posté(e) Juillet 30, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 30, 2018 Tu souhaite faire quoi de ton drone? Race.? Free?Plutôt vol tranquille ou violents.?
hudrone Posté(e) Aout 1, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Aout 1, 2018 Le 30/07/2018 at 23:54, Qnnk a dit : Tu souhaite faire quoi de ton drone? Race.? Free? Plutôt vol tranquille ou violents.? pour faire de la race violents mais un peut polyvalent stp merci
Qnnk Posté(e) Aout 1, 2018 Signaler Posté(e) Aout 1, 2018 T as une marque préférée ? Shop fr? Ou banggood? Essaye des dalprops 5046 cyclones ou HQ 5x4.8x3 v1s
Joelamoule Posté(e) Aout 1, 2018 Signaler Posté(e) Aout 1, 2018 @hudrone en fait tu veut le beurre et son argent des HQ PROP en 5x4.5x3 je pense que ca le sera assez 2
hudrone Posté(e) Aout 1, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Aout 1, 2018 stp vous n’avez pas un peut moins cher car je débute merci
Qnnk Posté(e) Aout 1, 2018 Signaler Posté(e) Aout 1, 2018 Les hélices pas cher je ne les connais pas. Et donc ne saurait pas te recommander quelque chose [emoji853]
BEN33 Posté(e) Septembre 3, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 3, 2018 Bonjour, Prends des 5040 bipales king Kong chez Banggood . environ 3 € les 10 paires !bon vol! 2
FanZ Posté(e) Septembre 3, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 3, 2018 La plupart des hélices pas chères sont bien plus cassantes que les hélices un peu plus chères, donc ça ne te fait pas faire des économies de prendre du premier prix J'aime beaucoup les azure power qui sont pas données mais qui sont bien résistantes ++
JBF Posté(e) Septembre 4, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 4, 2018 Il y a 7 heures, BEN33 a dit : Bonjour, Prends des 5040 bipales king Kong chez Banggood . environ 3 € les 10 paires !bon vol! Laisse tomber ces props, tu vas payer 3€ les 10 paires pour les détruire vitesse grand V, au final, ça pollue plus, ça coûte plus cher, et y a moins de bonnes sensations... prends des hélices plus solides, au final t’es gagnant partout
ResO Posté(e) Septembre 4, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 4, 2018 Il y a 7 heures, JBF a dit : Laisse tomber ces props, tu vas payer 3€ les 10 paires pour les détruire vitesse grand V, au final, ça pollue plus, ça coûte plus cher, et y a moins de bonnes sensations... prends des hélices plus solides, au final t’es gagnant partout Rien de plus vrai c'est de la vrai merde surtout en bipale... à fuir absolument elle casse pour rien en plus. Tu parles de race violent mais tu debutes donc peut etre pas si violent. HQ ou Dalprop, pour moi en tout cas ya rien de mieux !
Ben-J Posté(e) Septembre 4, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 4, 2018 Pas cher et très solide : https://www.banggood.com/10-Pairs-Racerstar-V2-5048-5x48x3-3-Blade-Racing-Propeller-50mm-Mounting-Hole-for-RC-Drone-FPV-Racing-p-1153885.html?rmmds=myorder Mais ça vaut pas des HQ.
Freelax Posté(e) Octobre 6, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 6, 2018 (modifié) Salut, Perso j'utilise des Avan Flow d'emax en 5045.Je comprend pas que tout le monde mise sur les Cyclones et les HQ prop. Pour avoir testé les 3, les avan flow sont redoutables, surtout pour le freestyle. Elle sont hyper réactives, moyennement cher et très résistance du a leur souplesse. Que ce soit les Cyclones et Hq, les 2 sont très cassantes pour pas grand chose je trouve, je crash pas mal et les seules hélices qui me font plusieurs sessions de lipo, c'est les avan flow. a+ Modifié (le) Octobre 6, 2018 par Freelax
Messages recommandés