flow3842 Posté(e) Juillet 31, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 31, 2018 Bonjour, C'est Florent, 39 ans, j'habite à côté de Grenoble. J'ai (enfin) décidé de me lancer dans l'aventure du FPV. Ça faisait longtemps que ça me tentait. J'ai commencé par le modélisme il y a une dizaine d'années avec l'hélicoptère et un peu d'avion. J'ai laissé tombé par manque de temps avec l'arrivée des enfants et me revoilà parti dans les bricolages électronique. J'ai gardé la radio (futaba7C) et un hélico (T-REX 250) et j'ai acheté tout le reste. Je suis totalement débutant en quad et en fpv. J'ai lu beaucoup de review et vu beaucoup de vidéos pour me renseigner au maximum avant de me lancer. Mon choix c'est porté sur un montage complet. Il paraît que c'est mieux pour apprendre et connaître son drone, je confirme. Donc je suis parti sur du pas trop cher pour commencer. Frame HGLRC hornet 120 Combo flytower FC + ESC kingkong F4 12a. Moteur 1104 7000kv Hélices 2540 gemfan Vtx03 eachine Caméra caddx turbo F1 Masque eachine VR2PRO V2 Et voilà j'ai fais mes premiers vols à partir de la semaine dernière et c'est pas facile . Pour voler à vue, ça va. Par rapport à l'helico, c'est hyper stable et fluide, un régale. Par contre dès que je met le masque, wahou, je perds tout mes repères. Je retrouve pas la facilité du simulateur (fpv freerider). Voilà, j'aurais sûrement besoin de vous pour m'aider à avancer dans cette aventure. Et j'aimerais bien rencontrer des gens sur Grenoble pour voler ensemble (quand j'y arriverai). Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...