mc barret Posté(e) Aout 1, 2018 Signaler Partager Posté(e) Aout 1, 2018 Topic Attachments mon setup principal rien de fous que du classique mais c'est avec celui la que je suis le plus a l'aise Liste des composants Frame Martian II 215mm 20 € FC Betaflight F3 PDB Non ESCs 4 x Racerstar RS V2 40A 60 € Moteurs 4 x RCX 2205 2400KV Jeu d'hélices 1 x HQ 5043 (gemfan 5149 sur la photo) Caméra FPV Foxeer Predator mini V2 35 € Émetteur vidéo AKK X2 15 € Antenne vTx PAGODA Récepteur radio flysky IA6C LiPo Gaoneng 1500mah Prix total : 130 € 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Octobre 23, 2018 Signaler Partager Posté(e) Octobre 23, 2018 Je rattrape mon retard dans la section, merci pour le partage Y'a clairement pas besoin d'avoir le matos le plus haut de gamme pour kiffer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mac fly Posté(e) Octobre 28, 2018 Signaler Partager Posté(e) Octobre 28, 2018 salut, je voulais juste savoir, tu as pris quoi comme filament tpu ? c'est du violet sain smart ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés