Kestrel Posté(e) Aout 8, 2018 Signaler Posté(e) Aout 8, 2018 Salut à tous, Je ne savais pas où planter ce sujet, mais ici ça me semble pas mal J'ai donc un masque Fatshark Transformer HD auquel je vais adjoindre un DVR Hawkeye MiniDVR Mais voilà, ce DVR vient avec une fiche comme ça : En gros j'ai un jack pour brancher au DVR et de l'autre des fils. J'ai trouvé ça comme câblage : Pour enregistrer, je dois brancher l'AV out de mon transformer sur le input... Mais du coup pour connecter au masque je dois faire une fiche jack comme ce qui est écrit dans le manuel ? : Si c'est ça, est-ce que je peux utiliser les deux câbles fournis pour n'en faire qu'un seul ? J'ai surement des prises câbles jack à la maison que je peux découper pour faire un raccord, mais aucune idée de comment trouvé lequel correspond à quoi sur le jack...
vinadre Posté(e) Aout 8, 2018 Signaler Posté(e) Aout 8, 2018 SalutOui tu peut vu que tu ne va pas te servir de la sortie du dvrÇa sera plus propre avec un câble à 2 € dans le commence Normalement l'ordre est le même mais ça risque rien si tu te trompeFaudrait vérifier au multi mètre les cablez du dvr par rapport à la doc de ton masque
Kestrel Posté(e) Aout 9, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Aout 9, 2018 Ok, merci Je vais voir ça à réception du coup, ça me laisse des solutions
Messages recommandés