Motard Geek Posté(e) Aout 30, 2016 Signaler Posté(e) Aout 30, 2016 J'ai récupéré ça auprès d'un constructeur avec qui je bosse : Photo featuring @Val 2 mètres de haut, ça s'installe et se range en 30 secondes chrono et c'est bien plus résistant que toutes les gates qu'on a pu tester Le pied est assez lourd mais faut voir la résistance au vent... En tout cas ça peut faire de beaux drapeaux et avec 2 reliées par une rubalise (ou quelque chose de plus visible) ça peut faire de méga portes
Qnnk Posté(e) Aout 30, 2016 Signaler Posté(e) Aout 30, 2016 Sympa ça. En espérant que ça ne se renverse pas avec le vent !
DaD Posté(e) Aout 30, 2016 Signaler Posté(e) Aout 30, 2016 Ouais, c'est cool. GGEnvoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk
yoda_qui_vole Posté(e) Aout 31, 2016 Signaler Posté(e) Aout 31, 2016 A mon avis la prise au vent doit être énorme. Si tu fais des trous dedans ça devrait être mieux. Après tu peux aussi passer dedans mais c chaud. Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk
Motard Geek Posté(e) Septembre 1, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 1, 2016 Au pire 2 cordes et 2 sardines comme les gates et ça tient à mon avis
Messages recommandés