Mage_Hicks Posté(e) Aout 18, 2018 Signaler Posté(e) Aout 18, 2018 Bonjour à tous ! Premier contact avec le forum me concernant. Début du FPV également. Content de pouvoir échanger avec la communauté ! Ma question concerne le YAW et le ROLL : mon ROLL est calibré sur le stick du THROTTLE donc le YAW sur celui du PITCH … J'ai tjs piloté mes hélicos comme cela. Puis-je laissé cela comme ça ou bien ça va me causer des problèmes pour certaines choses ensuite ? A savoir que ma DEVO7 est calibrée comme ceci alors que sur LIFTOFF on retrouve bien THROTTLE et YAW sur le meme stick… bref ! Je vais recevoir une QX7 bientôt, sera-t-il possible de la paramétrer comme je le suis actuellement ? Pas envie de repartir de 0, trop habitué comme cela ! Merci pour votre réponse !
JBF Posté(e) Aout 18, 2018 Signaler Posté(e) Aout 18, 2018 Bien sûr ! Tout est parametrable avec la Taranis par contre je sais pas comment faire deso
Qnnk Posté(e) Aout 18, 2018 Signaler Posté(e) Aout 18, 2018 Il faudra juste renseigner la fonction yaw et roll sur les canaux appropriés ^^
Mage_Hicks Posté(e) Aout 22, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Aout 22, 2018 Ok merci pour cette réponse ! Au plaisir.
Messages recommandés