Invité Posté(e) Janvier 17, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 17, 2017 quand l'hiver arrive je prend l'aérographe, colle puis je découpe du plastoc :mrgreen: spécialité que du US en 1/25eme et fabrication de A à Z de scène une Camaro SS version Nürburgring la version d'origine avant modif après de longue heure de découpe et ponçage,installation micro led phrares + compteur et scène total de 63h de tafff fabrication de la scène modif de la piste à l'échelle (erreur de taille dans les photos précédente :pendu: ) Shelby GT350H version Pick up long beach made in vita modèle d'origine avec lame en véritable teck et acajou Shelby AC Cobra 2015 50eme anniversaire version d'origine un show car US Outlaw de Ed Roth by Big Daddy show car Us T'rantula avec le Stig de Tom Daniel la même base de la T'rantula mais modifié en version Hot rod les 2 réunis en attente depuis presque 1ans La mythique Shelby eleanor de 60 secondes chrono (à finir pour hiver :mrgreen: ) la j'ai mis le paquet j'ai créée la photo découpe totalement (plaque d'inox de 0.10mm d'épaisseur gravé chimiquement recto/verso pour avoir des pièces très fine et le plus réaliste possible) ensuite (je fait plus rapide) 1er couche de peinture après ponçage et aprêt en gris pepper shelby (couleur officiel) ont peint les bandes en noir et 3 couche de vernis (dsl photo pas terrible) intérieure fini avec comme tout mes modèles moquette au sol nouveau projet une shelby mustang (pour changer :lol: ) la mustang RTR X version officiel (la vrais qui roule ma version à finir un petit délire pour les connaisseurs de l'époque ont commence par fabriquer la scène cette fois qui sera très importante pour la suite ont fabrique une général lee :mrgreen: et ont donne comme titre de la scène général lee plouff ont place la tuture comme il faut et ont coule la résine à occlusion avec le soin de faire des vagues est faire gicler l'eau de partout sur la capot avec le ponton fini ces mieux bon la effectivement si ont veux recup la tuture dans les 15kg de résine coulé faudra sortir le marteau :rire: j'en ai encore quelque une mais ces déjà long comme poste et faut ete motivé pour tous regarder
Motard Geek Posté(e) Janvier 17, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 17, 2017 T'as une double vie ? Tes journées font plus de 24h ?! C'est assez ouf comme taff bravo
DaD Posté(e) Janvier 17, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 17, 2017 Clairement impressionnant ! Et ta femme t'a pas foutu dehors ?
Sebulba Posté(e) Janvier 17, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 17, 2017 Ouais impressionnant. Et avec le Stig stp ! GG !
Invité Posté(e) Janvier 17, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 17, 2017 non ma femme adore me voir faire des maquettes je suis ultra calme je gueule jamais même quand ça va pas elle aime venir me voir faire du racer et viens avec moi derrière en sorti quad cross seul chose quel partage pas avec moi ces le snowboard parce que déjà je vais coter snowpark et la neige ces pas sont truc au final une femme en or
Invité Posté(e) Janvier 17, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 17, 2017 parce que en plus du racer avec les maquettes faut rajouter le quad cross en balade sportif et quelque compète par an histoire de me mesuré au plus fou que moi la programmation arduino (CC+) le pc watercooling et overclocking
Invité Posté(e) Janvier 17, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 17, 2017 il y a 12 minutes, Motard Geek a dit : T'as une double vie ? Tes journées font plus de 24h ?! C'est assez ouf comme taff bravo 4h de sommeil me vont depuis longtemps alors mes journées font 20h mon speudo vita ces pour faire rapide! sinon tous mes potes m'appel vitamine
DaD Posté(e) Janvier 17, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 17, 2017 Je comprends mieux maintenant Si t'es aussi un connaisseur en refroidissement, je te poserais une question à un autre endroit, j'ai besoin d'un conseil...
Invité Posté(e) Janvier 17, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 17, 2017 refroidissement pc? genre comme mon pc actuel?
Sebulba Posté(e) Janvier 17, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 17, 2017 oh lol, c'te PC de gamer, moi qui croyais abuser, suis une fiotte sur ce coup
Invité Posté(e) Janvier 17, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 17, 2017 ces un boitier prévu pour CM itx mais comme j'aime pas ce format (peut de usb etc...)je les modifier pour y mettre une CM ATX ces un thermaltake core x5 tube watercooling rigide que j'ai courbé moi même, de toute manière les tube sont vendu droit comme j'aime pas les pc qui rame je me fait une config 1 fois par an en changeant de boitier pc complet et je repart dans un nouveau délire de montage,découpe etc.... je joue un peu mais aussi fait du dessin 2D,photoshop, montage vidéo donc faut de la sauce
Iwamikika Posté(e) Janvier 17, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 17, 2017 Ta plus qu'à passer à l'azote liquide et là tu sera bien ^^Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
yoda_qui_vole Posté(e) Janvier 17, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 17, 2017 C'est magnifique à regarder. Vraiment jolie boulot de peinture. Surtout quand on sait le temps que ça prend. J'aime beaucoup la scène du général, l'eau estImpressionnante. Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk
Invité Posté(e) Janvier 17, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 17, 2017 (modifié) déjà fait pour un concours overlocking.fr il y a 4ans un E6600 monté à 6,2ghz je suis arrivé 3eme le tout validé par cpu-z c'était sur Paris si la j'utilise du watercooling pour mon pc ces que mon processeur tourne H24 à 5ghz au lieu de 3.4 donc ça chauffe!à un moment le water devient obligatoire Modifié (le) Janvier 17, 2017 par vita51
Iwamikika Posté(e) Janvier 17, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 17, 2017 Ok pardon. Je m'incline Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Invité Posté(e) Janvier 17, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 17, 2017 je fait plus ce genre de connerie!ces un coup à perdre une main sur une mauvaise manip! juste un concours histoire de déliré avec les meilleurs overclockeur de France est voila
Iwamikika Posté(e) Janvier 17, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 17, 2017 2 mains c'est bien. 3 c'est trop et une pas assez de toute façon
DaD Posté(e) Janvier 18, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 18, 2017 En faite, t'es un grand malade insomniaque
shifty73 Posté(e) Janvier 18, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 18, 2017 jolie boulot .... tes potes on clairement trouver le blaze qui te correspond.... ma préférer ... shelby gt350h
Invité Posté(e) Janvier 18, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 18, 2017 DaD je suis pas insomniaque il me suffit de 4h de sommeil ces tout
Dracuula Posté(e) Janvier 18, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 18, 2017 Tu fais de superbes maquettesEnvoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
DaD Posté(e) Janvier 18, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 18, 2017 il y a 7 minutes, vita51 a dit : DaD je suis pas insomniaque donc tu reconnais que tu es un grand malade
Messages recommandés