toper Posté(e) Aout 24, 2018 Signaler Posté(e) Aout 24, 2018 (modifié) Salut @ tous, cette PDB Wolf d'Impulse-RC se monte comment sur un chassis Chameleon TI ? Elle se colle dessus directement avec le petit rectangle autocollant fourni avec  ? Et j'ai lu ici qu'elle support une puissance de sortie VTX de 500mw. donc si je veux du 800mw (TBS unify HV), je dois connecter mon VTX à ma FC Kiss V2 ? [EDIT] Personne ? Modifié (le) Aout 27, 2018 par toper
shifty73 PostĂ©(e) DĂ©cembre 22, 2018 Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 22, 2018 UP UP all ... je remonte le post sur cette pdb et cherche 2/3 infos dessus en + de TOPER .. j'aimerai bien habiller mon demon rc "KISS V.1" le truc que je voudrait savoir c'est est ce que cette pdb fonctionne u_niquement en setup FULL KISS ou , si comme moi elle accepte de tourner avec ds esc BLHELI ?Â
ketshoo Posté(e) Décembre 22, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 22, 2018 il y a 4 minutes, shifty73 a dit : UP UP all ... je remonte le post sur cette pdb et cherche 2/3 infos dessus en + de TOPER .. j'aimerai bien habiller mon demon rc "KISS V.1" le truc que je voudrait savoir c'est est ce que cette pdb fonctionne u_niquement en setup FULL KISS ou , si comme moi elle accepte de tourner avec ds esc BLHELI ? J'aurais envie de dire que rien ne devrait empecher que cela fonctionne. En tout cas pour ce qui est du combo Kiss V1 / BLHELI cela marche sans probleme ( et plutÎt bien meme ) pour l'avoir sur une config
toper Posté(e) Décembre 22, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 22, 2018 De ce que j'ai compris elle est faite pour du kiss et du betaflight, donc esc blheli aussi.https://www.drone-fpv-racer.com/pdb-osd-wolf-reverb-impulserc-3407.htmlEnvoyé de quelque part avec un truc qui sert à envoyer des messages.
shifty73 Posté(e) Décembre 22, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 22, 2018 (modifié) merci a vous .... Modifié (le) Décembre 22, 2018 par shifty73
Messages recommandés