diiity Posté(e) Aout 27, 2018 Signaler Posté(e) Aout 27, 2018 Bonjour, J'ai un souci avec mon vortex qui se réinitialise tout seul. Cela s'est produit 2 fois. La première, j'étais en train de régler ma fréquence vidéo avec l'OSD, quand subitement le vortex a émis la musique de réinitialisation et dans l'OSD il me demandait de mettre tous les manches au neutre. La seconde fois, c'était juste après un atterrissage normal, sans choc. Depuis, j'ai perdu un peu confiance, je n'ose pas volé. La version firmware est la Betaflight / NAZE (AFNA) 3.2.2 Nov 11 2017 / 00:37:40 (77782e602) MSP API: 1.36 La version OSD est la 1.0.0.54beta.fw diiity
Qnnk Posté(e) Aout 27, 2018 Signaler Posté(e) Aout 27, 2018 N'aurais tu pas un soucis àvec le bouton de boot sur la FC.? Ou le bouton au dessous des led(si identique au 250) qui reset le wizard.?
diiity Posté(e) Aout 27, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Aout 27, 2018 Ba maintenant que tu le dis, effectivement je n'ai plus le panneau de led avec ce fameux bouton, il n'a pas résisté lors d'un crash, c'est peut être le problème, mais dans ce cas, y a t il un moyen de le shunter?
Qnnk Posté(e) Aout 28, 2018 Signaler Posté(e) Aout 28, 2018 Aucune idée... un neuf serait idéal, ou rien
Messages recommandés