TheDarkPixel PostĂ©(e) Aout 30, 2018 Signaler PostĂ©(e) Aout 30, 2018 Bonjour les pilotes!Je revends le casque FPV Headplay Skyzone SJ-V01 neuf avec les mousses encore sous blister (https://www.studiosport.fr/casque-fpv-skyzone-sj-v01-racebaâŠ)Il est HDMI, analogique, Diversity.150⏠dans sa boĂźte d'origine avec ses accessoires.
cedric_charles PostĂ©(e) Septembre 4, 2018 Signaler PostĂ©(e) Septembre 4, 2018 Bonjour ! Je pourrais ĂȘtre intĂ©ressĂ© ! Quel est la raison de la revente ? A-t-il Ă©tĂ© utilisĂ© ? Y a-t-il la facture ?  Merci d'avance !
TheDarkPixel PostĂ©(e) Septembre 5, 2018 Auteur Signaler PostĂ©(e) Septembre 5, 2018 Il y a 9 heures, cedric_charles a dit : Bonjour ! Je pourrais ĂȘtre intĂ©ressĂ© ! Quel est la raison de la revente ? A-t-il Ă©tĂ© utilisĂ© ? Y a-t-il la facture ?  Merci d'avance ! Bonjour, Je revends ce casque car il fait double emploi avec la paire de lunettes Cinemizer qui m'a Ă©tĂ© offerte par la marque en remerciement pour la mission que j'ai menĂ© pour elle. J'ai la facture Studiosport et je n'ai pas dĂ©ballĂ© les mousses du casque car je ne l'ai utilisĂ© que trĂšs peu et principalement pour vĂ©rifier mes rĂ©glages vidĂ©o Ă la maison. J'ai la boĂźte d'origine et l'intĂ©gralitĂ© des accessoires. C'est un excellent casque Diversity qui dispose en plus du HDMI.
cedric_charles PostĂ©(e) Septembre 5, 2018 Signaler PostĂ©(e) Septembre 5, 2018 Merci @TheDarkPixel !  Je vois qu'il est neuf sur Banggood pour 142âŹ. 150⏠me semble donc trop cher  ! J'imagine que l'ayant payĂ© bcp plus cher, tu ne baisseras pas ton prix ?
TheDarkPixel Posté(e) Septembre 16, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 16, 2018 Salut, Si c'est pour le revendre moins cher, je préfÚre le garder et le démonter pour en faire un écran FPV. Sinon, je vends aussi une paire de Cinemizer OLED + masque + récepteur AomWay DVR externe. Le tout pour 250⏠avec pochette et accessoires.
Qnnk Posté(e) Septembre 16, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 16, 2018 Recréer un sujet pour tes Cinemizer, ça mordra plus vite  1
Alain57 Posté(e) Septembre 28, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 28, 2018 Bonjour, Le SJ V01 est-il toujours à vendre ?
TheDarkPixel Posté(e) Septembre 28, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 28, 2018 Bonjour Alain, Oui, il est disponible. J'ai l'emballage d'origine, la facture et l'intégralité des accessoires, y compris les mousses sous blister.
Messages recommandés