DaD Posté(e) Janvier 20, 2017 rapport Partager Posté(e) Janvier 20, 2017 je viens de finir le montage et réglage de mon quad avec la FC betaflight F3. Franchement, ça a l'air top. J'ai cependant un petit soucis, mais j'ai plus le sentiment que ça vient des ESC ou d'un paramètre du fW. J'ai déjà eu ça, mais je ne me rappel plus comment j'avais régler le problème. J'ai calibrés mes et vérifié qu'ils ne sont pas hors plage. Mon mon throttle est à 1035, et non armé, mon moteur arrière gauche fais des petit tour d'hélice sans recevoir de commande... genre toutes les 30 secondes... Une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bjorns Posté(e) Janvier 20, 2017 rapport Partager Posté(e) Janvier 20, 2017 Moi ca m'est déjà arrivé quand je laisse la batterie branché trop longtemps sans rien faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Janvier 20, 2017 rapport Partager Posté(e) Janvier 20, 2017 J'avais pareil sur mon ZMR et j'ai jamais cherché à le résoudre (d'ailleurs c'était genre tous les 3s plutôt que 30 ). T'es pas DShot Ready ? T'aurais plus à foutre le nez dans cette usine à gaz de BlHeli... Si ce n'est peut-être pour le motor timing. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Janvier 20, 2017 rapport Partager Posté(e) Janvier 20, 2017 Armé et au ralenti, tu as toujours tes à coup ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Janvier 20, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Janvier 20, 2017 il y a 12 minutes, Motard Geek a dit : T'es pas DShot Ready ? Pas mes ESC... Faut que je les change, ça fait chier... il y a 12 minutes, Motard Geek a dit : (d'ailleurs c'était genre tous les 3s plutôt que 30 ). ouais, 30s j'abuse, c'est assez régulier il y a 12 minutes, Dracuula a dit : Armé et au ralenti, tu as toujours tes à coup ? Armé tout va bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Janvier 20, 2017 rapport Partager Posté(e) Janvier 20, 2017 Essaie de baisser ton min command. Y'a pas 36 trucs qui font qu'un moteur s'active quand il est désarmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Janvier 20, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Janvier 20, 2017 Je vais essayé, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés