Aller au contenu
DroneBuilds

Petit bonjour d'un Ch'ti


Papa

Messages recommandés

Bonjour a vous 😉

Je me prĂ©sente, Greg (encore un...)... Je vais bientĂŽt fĂȘter pour la 25eme fois mes 20 ans... Oui... j'ai tellement bien aimĂ© avoir 20 ans que j'ai dĂ©cidĂ© de rester Ă  cet age 🙂

Ma "grande passion", n'est pas le drone... désolé... Je m'éclate beaucoup plus sur circuit avec ma clio RS "préparée"... Mais comme les sorties circuit sont rare, j'occupe mon temps libre avec d'autre petites passion/passe temps. Principalement le bricolage et surtout l'informatique.

Cela fait dĂ©jĂ  un trĂšs long moment que le monde du drone m'attire... Et j'ai dĂ©couvert rĂ©cemment votre discipline qui m'a tout de suite passionnĂ©e !! AprĂšs quelques recherches, j'ai fini par acheter un X220S officiellement pour mon fils de 18 ans 🙂 Qui s'est mis au pilotage bien plus vite que moi !!! Lui, pilote, moi je rĂ©pare... Et je me prĂ©pare progressivement mon propre quad... piĂšce par piĂšce 🙂

En attendant on s’entraĂźne, lui et moi, lĂ  oĂč l'on peut... Pas toujours simple de trouver des spots intĂ©ressante, accessible aux dĂ©butants que nous sommes, et respectant la lĂ©gislation quand on ne connait personne qui pratique... Mais qui sais, on finira bien par rencontrer des copains Ch'ti aussi (dans la rĂ©gion de Douai...) 😉

 

En attendant, je vous salut tous et vous dit un grand merci pour votre accueil !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour a vousÂ đŸ»

voilà... J'ai (enfin) commander l'ensemble des piùces pour mon quad à moi 🙂

Je n'ai pas encore tout reçu... C'est en cours... Et je ne suis pas encore certain d'avoir fait tous les bons choix... On verra au montage...

Alors, je vous résume mes "choix":

Frame : XBee LB1

Moteur : T-Motor F60 Pro II en 2500kv

ESC : Racerstar Metal 50A

FC : Airbot OMNIBUS F4 V5

VTX : Tramp HV

RX : R-XSR

Camera : Predator Micro V2

C'est un peu prĂȘt tout... Je devrais tout recevoir d'ici la fin de semaine... Je prendrai le temps de faire le montage pendant les vacances et je vous ferrais mon retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • CrĂ©er...