Neetrox Posté(e) Septembre 6, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 6, 2018 Bonjour, à tous je vient rejoindre votre communauté. Damien 30 ans de Suisse à une 30aine de km de Lausanne. j'ai découvert le drone il y à 4 5 ans avec un dji550 ou je pratiquait déjà à l'époque à faire du fpv mais je l'ai vendu car c'était un gros bateau et je cherchais des sensations forte et il était plus destiné à la vidéo. du coups je suis retourner dans les Avion pendant un petit moment mais ça n'a pas duré long. Comme d'autre membre apparemment j'ai une autre principal passion qui me prend énormément de temps (course de côte et slalom) du à la casse de mon moteur cette année et en attendant toute les pièces, il fallait bien que je m'occupe un peu. Du coups je me suis reequiper complètement en sachant que je n'avais plus rien... ça fait mal au porte monnaie mais les sensation de vol sont juste incroyable. je suis parti sur du bon matos pour éviter de trop casser. Concernant le drone je suis parti plutôt du coter freestyle et la je pense que je vais commander également du nouveau matos complet pour du long rang. Voilà pour la presentation
psixkho Posté(e) Septembre 6, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 6, 2018 Bienvenue à toi sur le forum Qu'on commence ou pas (même la reprise), ça fait toujours mal niveau finances
Motard Geek Posté(e) Septembre 19, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 19, 2018 Y'a que des Damien qui font du drone en Suisse Welcome !
Messages recommandés