Eagle_3708 Posté(e) Septembre 8, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 8, 2018 Bonjour à tous, je suis nouveau dans le monde du fpv et j'ai rencontré quelques problèmes au moment de la programmation dans betaflight. Seulement voila lorsque je branche mon drone a l'ordinateur la connexion se passe très bien je réussis très bien ma programmation mais c'est arrivé à l'onglet récepteur que les problème commence. Le pitch, le roll et le yaw ne bouche pas en revanche les switch eux oui et lorsque je bouge la manette des gazs l'auxiliaire 3 bouge. Je ne comprend pas j'ai revérifié mes branchements et tout est ok. Je précise que je suis en pwm je sais que ce n'est pas le meilleur moyen de communication mais pour le moment ça me suffit. Mon matériel: -PDB Matek XT60 -carte de vol spracingf3 -radiocommade: fs-i6 -récepteur fs ia6 Aider moi svp je ne sais plus par ou chercher. En espérant que vous pourrez apporter des réponses à on problème.
quazardous Posté(e) Novembre 10, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 10, 2018 Essaye la chaine de mapping AERT1234 tu peux faire varier A E R T dans un autre ordre...
Messages recommandés