Aller au contenu
DroneBuilds

QX105 perte config Betaflight


Pparent

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je poste ce message en espérant que vous pourrez m'aider.
Je viens d'acheter mon premier drone : un QX 105 DSM2-DSMX (pour Spektrum donc)
Après avoir terminé toute la configuration dans Betaflight, je ne sais pour quelle raison mon ordinateur s'est mis en veille avec le drone connecté.
J'ai débranché le drone et j'ai tout redémarré mais bien que la radio était bien bindée, je n'avais plus de retour des commandes ni au niveau du drone, ni dans Betaflight.
N'arrivant pas à trouver d'où cela pouvait venir, j'ai donc sans doute fait une bétise en cliquant sur "Réinitialiser les réglages" en pensant que je retrouverais les réglages par défaut du QX105.
Malheureusement, c'est tous les paramétrages qui ont sauté alors le drone continue à se binder correctement.
Je n'y comprend plus rien.
Comment récupérer les réglages d'origine du drone ?

Pouvez-vous me guider pour réparer cette situation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux te filer le cli du qx95s c'est kiff si tu veux ou le mien avec 2flight modes et arm tout simplement, note que je dois regler des trucs car il chasse quand on met trop de jaw en virage serrer ( classique d'après ce que j'entend ) sinon il va bien ce petit quad en 4 sec tu le vois plus.... si tu connais quelqu'un qui peut me dire les secrets du XM+ avec une revobee F4 je prends car je sais le binder....(RHINO5)

dump_BF_3_2_1.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...