Cheiney Posté(e) Septembre 10, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 10, 2018 (modifié) Bonjour à tous, Je me suis pris un rooster 5" et j'hésite quant au choix des moteurs. Hier je me suis pris les hypetrain freestyle mais après je me suis aperçu que les ummagawd existaient. Je n'ai pas trouvé de retours sur le net. Avec leur kv de 2150kv, pour quoi sont-ils destinés et quel est l'avantage de ce kv? Je vol très souple et je me demandais si ils ne pourralient pas me convenir. Merci Modifié (le) Septembre 10, 2018 par Cheiney
Qnnk Posté(e) Septembre 10, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 10, 2018 Chacun a son propre ressenti des moteurs. Par exemple beaucoup aiment les f60 pour leur souplesse et explosivité en 2700kv. Tandis que perso j'arrive pas à m'y faire. Je reste fan de mes violents f40...Plus le kv est bas. Plus tu auras de couple (comme un tracteur :p)
Cheiney Posté(e) Septembre 10, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 10, 2018 Merci à toi, je suis resté sur les freestyle. Apparemment les ummagawd son très violents en bas.
Messages recommandés