Franck.b Posté(e) Septembre 15, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 15, 2018 Bonjours j ai change mes hélices sur mon chameleon est j ai eu des vibrations j ai donc baisser le P des PiD est j ai suprimer ces vibration mais par contre mon yaw à plat ne tourne plus que faire merci de votre aide.franck
JBF Posté(e) Septembre 16, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 16, 2018 Ton yaw à plat ne tourne pas ? Tu peux expliquer un peu mieux s’il te plaît je ne comprends pas quelle config, quelle radio, ect...
Franck.b Posté(e) Septembre 16, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 16, 2018 Je suis sous betaflight est ma radio c est une hitec aurora mais mon drone fonctionner avant que je baisse le P des PIDEnvoyé de mon F3111 en utilisant Tapatalk
Franck.b Posté(e) Septembre 17, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 17, 2018 Je suis sur bêtaflight ma carte c est une f3 ma radio hitec aurora quand je branche mon quad sur EZ-GUi Ground je vais dans l onglet radio mon yaw fonctionne mais en vol mon quad ne réponds pas sur l axe yaw
SupraDolph Posté(e) Septembre 17, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 17, 2018 As tu conservé un dump ou un diff de ta configuration avant de la modifier ? Si oui, commence par la remettre à plat.
Franck.b Posté(e) Septembre 18, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 18, 2018 Voilà j'ai tous remis comme c était est le yaw ne tourne pas par contre sur mon zmr sa fonctionne donc je ne pense pas que cela soit de ma radio se que je ne comprend pas c est tout est normal quand on va dans l onglet récepteur dans betaflight tous les sticks fonctionneEnvoyé de mon SM-T550 en utilisant Tapatalk
Messages recommandés