Aster PostĂ©(e) Septembre 16, 2018 Signaler PostĂ©(e) Septembre 16, 2018 Bonjour Ă tous ! Je m'appelle Alister, 26 ans, de Paris ! J'exerce le mĂ©tier de graphiste/motion designer pour la tĂ©lĂ©. Je m'intĂ©resse au drone fpv que depuis quelques mois, je suis encore en phase d'apprentissage :) ! Je parcours tout les forums, sites, vidĂ©os, groupes du net afin d'ĂȘtre opĂ©rationnel pour mon premier build. Je suis impatient de pouvoir monter mon premier quad, et de le faire voler. Je possĂšde dĂ©jĂ ma RC, une QX7s, que j'utilise sur simu pour le moment (Liftoff pour etre plus prĂ©cis). Je vais certainement avoir besoin d'aide pour me lancer, et ça tombe bien, j'ai cru voir que les gens ici Ă©taient super sympas et de bon conseil hĂ©hĂ© :D ! A bientĂŽt sur le forum ! Â
AeroSoap Posté(e) Septembre 17, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 17, 2018 Bienvenue sur le forum ! 1
Aster PostĂ©(e) Septembre 17, 2018 Auteur Signaler PostĂ©(e) Septembre 17, 2018 Il y a 4 heures, AeroSoap a dit : Bienvenue sur le forum ! Merci Ă toi Â
Aster PostĂ©(e) Septembre 17, 2018 Auteur Signaler PostĂ©(e) Septembre 17, 2018 il y a une heure, Lexus a dit : Salut Hello Â
Motard Geek PostĂ©(e) Septembre 19, 2018 Signaler PostĂ©(e) Septembre 19, 2018 Le 16/09/2018 at 23:26, Aster a dit : Jï»że possĂšde dĂ©jĂ ma RC, une QX7s, que j'utilise sur simu pour le moment (Liftoff pour etre plus prĂ©cis).ï»żï»ż TrĂšs bien Et bienvenue  1
Aster PostĂ©(e) Septembre 19, 2018 Auteur Signaler PostĂ©(e) Septembre 19, 2018 il y a 23 minutes, Motard Geek a dit : TrĂšs bien Et bienvenue  Merci Ă toiÂ
Messages recommandés