naviluminor Posté(e) Septembre 20, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 20, 2018 (modifié) Hi Moi je pilote conduit en "pouce", j'utilise ceux d'origine de la taranis, j'ai testé un temps des modèles agressifs taillés en CN... un chouille trop gros en Ø, du coup parfois quand ça caillai je ne les "situais" plus... Par contre, pour "naviguer" dans la maison j'avais trouvé génial les embouts "umbrella", se "promener" autour des neutres est un vrai bonheurs de précision (à mon gout) mais lorsque les sticks sont à déplacer jusqu'à leur butée (lors de certaine figure) ben c'est un peu chelou je trouve Selon vous, dans les fous furieux faisant référence sur Youtube, certain pilotent-ils avec ça, quelqu'un utilise-t-il ce type d'embout (umbrella) pour l’extérieur ? Bref, quel type d'embout utilisez vous ? pointu, large, en lotus, en forme de teub'....?? Modifié (le) Septembre 21, 2018 par naviluminor
Toyty Posté(e) Septembre 21, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 21, 2018 J'ai longtemps hésité a en acheter. Mais au final je pilote avec ceux d'origine.
McCyril Posté(e) Septembre 21, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 21, 2018 Idem pour moi, ceux d'origine, on ne change pas une équipe qui gagne ( enfin j'aime à le croire )
McCyril Posté(e) Septembre 21, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 21, 2018 Conduisant aussi avec les pouces, à la rigueur le top, serait de raccourcir les stick d'origine pour gagner en débattement.
Toyty Posté(e) Septembre 21, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 21, 2018 il y a 37 minutes, McCyril a dit : gagner en débattement J'ai pris les m7r pour les gaz justement pour ça. Quand je mettais gaz a fond je donnais du yaw. Avec la m7r je passe de 60 a 45°
McCyril Posté(e) Septembre 21, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 21, 2018 J'ai pris les m7r pour les gaz justement pour ça. Quand je mettais gaz a fond je donnais du yaw. Avec la m7r je passe de 60 a 45°Ça pourrait peut-être m'aider alors [emoji4] car quand j'envoie plein gaz lors de power loop j'ai du mal à rester dans l'axe [emoji849]
naviluminor Posté(e) Septembre 21, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 21, 2018 Mets des poils autour des sticks alors.. Dr Ruth. 1
McCyril Posté(e) Septembre 21, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 21, 2018 Mets des poils autour des sticks alors.. Dr Ruth.[emoji23]Oui mais pas trop alors [emoji16]
naviluminor Posté(e) Septembre 21, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 21, 2018 Ouai c'est comme pour les tripes, ça peu sentir un peu la mer.. mais pas trop
Messages recommandés