Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Oui intéressant ;), J'ai pu lire que tu connais bien la Kiss fc, aurait tu des tutos à me passer pour le montage, changement de firmware flashage des esc ? 

Posté(e)

Malheureusement j'ai pas encore pu me pencher sur le sujet. Je te conseille la documentation officielle et si t'as des doutes n'hésite pas. On a fait celui de @Réré de A à Z en passant même par le failsafe Rx et le profil Taranis en quelques minutes le weekend dernier ;)

Posté(e)
il y a 1 minute, Motard Geek a dit :

On a fait celui de @Réré de A à Z en passant même par le failsafe Rx et le profil Taranis en quelques minutes le weekend dernier ;)

Il parait que le vol aussi à duré quelques minutes xD:P

Youtube WE are FPV
Posté(e)

On se moque pas !!! Ce n'est pas de la mienne non plus !!! C'est de la fautes du strap de la lipo qui à pas supporté le poids de ma lipo quand le quad faisait des vrilles !!! VDM

- un vtx HS

- un moteur HS

Par contre une vrais bombe ce nouveau drone avec un comportement en vol juste génial !!! 

Mais on se moque pas !!!!>:(

Posté(e)

Pas de chance :/, ok je vais regarder sur leur site parce que j'ai reçu la carte comme ça, aucune doc avec. 

Le flashage des esc a l'air plus compliqué avec Kiss,  je vais bien le renseigner car je les reçois dans la semaine. 

Posté(e)
il y a 19 minutes, gizmo77 a dit :

Le flashage des esc a l'air plus compliqué avec Kiss,  je vais bien le renseigner car je les reçois dans la semaine.

Non c'est très simple avec les derniers batchs des ESC (on parle bien des Kiss 24A ?) ;) C'est l'histoire de 3 cliques dans l'interface de conf pour faire les 4 d'un coup, hein @Réré :P

C'est pour la FC que c'est un poil + chiant sous Windows.

J'essaie de faire une vidéo flash FC et ESC dans la semaine mais sans garantie :(

Posté(e)

A ok sympa merci ;), ça servira à d'autre également. 

Oui les 24a race édition, je suis pas pressé avec le problème sur ma taranis je m'en sort pas. 

J'attendrai ta vidéo avant de me lancer alors ;)

  • 1 month later...
Posté(e)

Pour revenir au sujet d'origine.

Faut-il mieux prendre des F40 ou F60 ?

Et niveau Kv 2200 ou 2450 ?

  • 3 months later...
Posté(e)

Pour les TBS Steele, ca me tentait aussi mais le test de miniquad m'a mis le doute :

Overall this motor performs exactly as it was intended, creating a very specific throttle curve for the tastes of a specific pilot.

Bref je vais tester les Oomph Velvet apparement dédié au freestyle.

Posté(e) (modifié)
il y a 59 minutes, rottelman a dit :

Bref je vais tester les Oomph Velvet apparement dédié au freestyle.

Je vais faire comme toi, pour mon premier build 5 pouces dédié au freestyle, j'ai bien envie d'utiliser les OOmph Velvet.

Déjà quand on regarde les bench des oomph classiques  (les oranges) sur miniquadtestbench, il sont déjà très performants, alors si les velvet ont été conçu pour l'efficience et la performances, c'est tout bon :D

Modifié (le) par Folken315
Posté(e)
Il y a 5 heures, Folken315 a dit :

Je vais faire comme toi, pour mon premier build 5 pouces dédié au freestyle, j'ai bien envie d'utiliser les OOmph Velvet.

Déjà quand on regarde les bench des oomph classiques  (les oranges) sur miniquadtestbench, il sont déjà très performants, alors si les velvet ont été conçu pour l'efficience et la performances, c'est tout bon :D

Y'a pas grand chose encore au sujet de ces moteurs mais j'ai lu ça et là qu'ils sont plus léger, consomment moins et sont plus souple à bas régime , c'est plutôt dans la partie gaz a fond qu'ils vont etre moins performants que les OOmph classiques. De toute façon faire des lignes droites à fond c'est pas trop freestyle :D

Pour le reste je pense que la qualité est similaire, donc pas trop de souçi a ce faire.

Le petit commentaire de la video traduit :

"Si vous voulez vous exploser la face à l'acceleration, ce n'est pas un moteur pour vous.
Mais si vous voulez un moteur très souple avec une large bande de puissance contrôlable et ne pas détruire vos lipos, c'est tout bon.
La livraison de puissance est linéaire et prévisible, ce qui est le plus important pour un moteur. Le temps de vol par rapport à l'oomph 2205 est mieux par une marge notable,"

  • J'aime 1
Posté(e)

Intéressant !  Je suis à l’affût du premier test sur miniquadtestbench.com ;)

  • J'aime 1
Posté(e)

je lorgne dessus aussi. Ils me plaisent bien, tout comme leur système de fixation d'hélice.  De mémoire, pas de clips à l'arrière, super pénible à enlever, et à remettre, une vraie galère. Là c'est une vis. Super pratique pour enlever la cloche afin nettoyer le moteur quand on crash dans la terre ...

  • 1 month later...
Posté(e) (modifié)

Perso je vol avec 3 rigs f80 en freestyle : 2 en 2200kv, et 1 en 2500, les 3 principalement en 6S
J'adore la puissance que ça développe, avec des emax avan c'est hyper smooth et ça consomme pas tant que ça. Ça a un couple de camion. C'est un peu lourd mais je bricole des frame de plus ou moins 50g. donc au final je peux rester sous les 300g pour du f80 6s.
En plus avec le nouveau BF 3.2 c'est quasiment impossible d'avoir du propwash, un vrai régale ! 

J'avais des f40 pro 2400 sur un autre build, malheureusement j'en ai grillé un, en 4s c'était pas mal du tout, léger hyper réactif mais la puissance des f80 me manquait, pareil pour le f60 2450 qui étaient hyper smooth sur mon tout premer build, mon top avant les f80, mais j'en ai tué 2. 
Je vais surement le recycler en partant sur une autre frame maison et changer les f60 par les f60 pro il parait qu'ils sont hyper smooth et envoient niveau puissance.

En tous les cas pour l'instant les f80 c'est ma valeurs sûre ! A  20 euros sur hobbygaga ça vaut le coup :)

Rabbit v2.jpg

Modifié (le) par YKS Aircrafts
  • J'aime 2

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...