Neoloop Posté(e) Septembre 23, 2018 Signaler Partager Posté(e) Septembre 23, 2018 bonjour Je viens de m'apercevoir que dans Betaflight 3.5.1 je n'ai plus les modes Angle et Horizon. Je n'ai pas la visio que des voies activé . Ca marchait très bien hier. Vous avez déjà eu ça? Ma FC est une OMNIBUSF4 (OBF4) 3.5.1 merci a vous :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitoongb Posté(e) Septembre 23, 2018 Signaler Partager Posté(e) Septembre 23, 2018 Bonjour , cela est possible ... Mais pourquoi ne pas revenir a un bf 3.5 ou un bf3.4 qui n'ont pas ce soucis ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitoongb Posté(e) Septembre 23, 2018 Signaler Partager Posté(e) Septembre 23, 2018 Personnellement je suis sur une FC omnibisf4sd en BF3.4 et cela marche parfaitement , qu'elle est le plus du 3.5 voir du 3.5.1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tod Posté(e) Septembre 23, 2018 Signaler Partager Posté(e) Septembre 23, 2018 Bonjour, pas de soucis en 3.5.1 pour moi.Pour répondre à pourquoi passé en 3.5, parce qu'ils ont radicalement changé le système de pid en introduisant le feedforward.Pour ma part, ça vol vraiment mieux.@neoloop petite question bête... Tu es sûr que ton accéléromètre est activé ? Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitoongb Posté(e) Septembre 23, 2018 Signaler Partager Posté(e) Septembre 23, 2018 Merci tod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tod Posté(e) Septembre 23, 2018 Signaler Partager Posté(e) Septembre 23, 2018 Merci tod [emoji6]Mais de rien [emoji6]Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neoloop Posté(e) Septembre 23, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 23, 2018 @tod je vais vérifier. [emoji2]Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiSi32 Posté(e) Septembre 23, 2018 Signaler Partager Posté(e) Septembre 23, 2018 Ce serait pas accéléromètre désactivé ou truc comme ça ? J’avais déjà eu ce problème mais je suis un débutant, je t’aide comme je peux Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiSi32 Posté(e) Septembre 23, 2018 Signaler Partager Posté(e) Septembre 23, 2018 Ce serait pas accéléromètre désactivé ou truc comme ça ? J’avais déjà eu ce problème mais je suis un débutant, je t’aide comme je peux Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkJe viens de voir ta réponse TOD sorry pour le double Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés