foxnono06 Posté(e) Septembre 27, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 27, 2018 Bonjour !!! Une question somme toute bête mais qui me pose beaucoup de problèmes ... j'ai acheté une lipo 2s pour ma Taranis QXY avec connecteur JST (style Connecteur d'équilibrage lipo). Mon chargeur, qui se croit malin, ne me laisse pas charger de batteries si je ne ne connecte pas les 2 connecteurs dessus or ma lipo n'a pas de connecteur de puissance, seulement celui d'équilibrage... Connaissez vous un moyen pour feinter le chargeur ou une carte qui permette d'adapter 2 connecteurs en sortie. Je n'ai pas envie de racheter un chargeur pour lipo de base pour ça
Freelax Posté(e) Septembre 30, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 30, 2018 Salut, perso j'ai coupé le jst et mis un xt60 à la place, comme ça j'ai la charge sur le xt60, l’équilibrage sur l'autre, et la dernière pour connecter à la taranis. Bon vol
johan.yernaux Posté(e) Septembre 30, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 30, 2018 Hello sinon tu as ça sur ali qui fonctionne très bien Par contre il te faut 3 Lipo 2s Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk
Messages recommandés