Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis sur mon problème, j'ai flaché mes ESC LittleBee30a avec Blhelisuite, ensuite calibré dans betaflight et depuis ils ne fonctionnent plus correctement. Quand j'arme les moteurs font des petits soubresauts, puis en vol se mettent a trembler à l'accélération. Je me demande si en  manipulant  un esc ou plusieurs, ils n'auraient pas pris un coup de chauds, il me semble avoir sentie une odeur de brûlé, malgré cela les moteurs fonctionnent.

 

Patrick

Posté(e)

@DaD Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ils fonctionnent (mal mais)si il y a eu un court-circuit. Dans le doute, je vais remplacer les quatre. Cela sera trop galère pour détecter un ou plusieurs esc HS.

Merci pour ta reponse

Patrick

Youtube WE are FPV
Posté(e)

En effet, je n'avais pas remarqué, je vais commencer par intervertir les prises sur la carte et refaire la mise à jour pour être sur, ensuite suivre ton conseil et essayer une autre version. Si le problème subsiste, je le changerai pour un neuf et je pense que le problème sera résolu.

Posté(e)

Bon, j'ai refait la mise à jour avec une ancienne version et il y a toujours cet esc qui ne se synchronise pas. Le problème viendrait là. Je vais le changer, j'espère..

Merci pour votre aide.

Posté(e)

Ça m'étais arrivé au début, est-ce que tu mets bien non jusqu'à la fin quand il demande si tu veux garder les anciens paramètres je crois ? 

Posté(e)

Hello, et bien, c'était bien un esc cramé, ou abîmé, car il continuait à gérer le moteur, dans mon malheur heureusement qu'il y a eu cette odeur de brûlé, si non, je chercherais encore du côté calibration. 

Merci pour votre aide. :)

Patrick

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...