patrick57950 Posté(e) Janvier 23, 2017 rapport Partager Posté(e) Janvier 23, 2017 Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur mon problème, j'ai flaché mes ESC LittleBee30a avec Blhelisuite, ensuite calibré dans betaflight et depuis ils ne fonctionnent plus correctement. Quand j'arme les moteurs font des petits soubresauts, puis en vol se mettent a trembler à l'accélération. Je me demande si en manipulant un esc ou plusieurs, ils n'auraient pas pris un coup de chauds, il me semble avoir sentie une odeur de brûlé, malgré cela les moteurs fonctionnent. Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Janvier 23, 2017 rapport Partager Posté(e) Janvier 23, 2017 il y a 22 minutes, patrick57950 a dit : il me semble avoir sentie une odeur de brûlé, C'est généralement pas bon signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick57950 Posté(e) Janvier 23, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Janvier 23, 2017 @DaD Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ils fonctionnent (mal mais)si il y a eu un court-circuit. Dans le doute, je vais remplacer les quatre. Cela sera trop galère pour détecter un ou plusieurs esc HS. Merci pour ta reponse Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoda_qui_vole Posté(e) Janvier 23, 2017 rapport Partager Posté(e) Janvier 23, 2017 Est-ce que tu aurais pas flasher avec le mauvais firmware ?Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick57950 Posté(e) Janvier 23, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Janvier 23, 2017 Voilà, ce que j'ai fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoda_qui_vole Posté(e) Janvier 23, 2017 rapport Partager Posté(e) Janvier 23, 2017 C'est bizarre le 4 à pas l'air synchro avec les autre. Ta essayer de redescendre de version ?Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick57950 Posté(e) Janvier 23, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Janvier 23, 2017 En effet, je n'avais pas remarqué, je vais commencer par intervertir les prises sur la carte et refaire la mise à jour pour être sur, ensuite suivre ton conseil et essayer une autre version. Si le problème subsiste, je le changerai pour un neuf et je pense que le problème sera résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick57950 Posté(e) Janvier 23, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Janvier 23, 2017 Bon, j'ai refait la mise à jour avec une ancienne version et il y a toujours cet esc qui ne se synchronise pas. Le problème viendrait là. Je vais le changer, j'espère.. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Janvier 23, 2017 rapport Partager Posté(e) Janvier 23, 2017 Oui, essaye de changer que celui là en premier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick57950 Posté(e) Janvier 23, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Janvier 23, 2017 Oui c'était mon idée aussi, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmo77 Posté(e) Janvier 26, 2017 rapport Partager Posté(e) Janvier 26, 2017 Ça m'étais arrivé au début, est-ce que tu mets bien non jusqu'à la fin quand il demande si tu veux garder les anciens paramètres je crois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick57950 Posté(e) Février 1, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Février 1, 2017 Hello, et bien, c'était bien un esc cramé, ou abîmé, car il continuait à gérer le moteur, dans mon malheur heureusement qu'il y a eu cette odeur de brûlé, si non, je chercherais encore du côté calibration. Merci pour votre aide. Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés