Zahafff Posté(e) Octobre 6, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 6, 2018 Bonjour je suis nouveau sur le site Je vole depuis 1 an (sur eachine 250 racer et bebop2 ) et comme certain j ai voulu acheter un jouer d interieur.. Seul probleme je n y connais pas grand chose !!!! Apres avoir surfer sur le net j ai trouver un jouer qui vole avec une telecommande flysky mais je crois que j ai pas acheter le bon matos je n arrive pas a binder mon eachine e010s pro (dsm2) avec ma flysky i6 Y a t il une solution pour voler avec mon matos ??? Ou faut il encore acheter acheter et acheter
SupraDolph Posté(e) Octobre 6, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 6, 2018 Tu as choisi le mauvais RX (DSM2 c'est pour les télécommandes Spektrum). Flysky le protocole c'est AFHDS ou AFHDS 2A (là aussi toutes les radios ne sont pas compatibles). Si j'ai bien compris les spec du E010s, le RX est intégré à la FC donc pour moi tu ne peux pas le faire voler avec ton matos.
Zahafff Posté(e) Octobre 17, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 17, 2018 Merci de ta reponse Crois tu qu il est possible de le modifier pour flysky avec un recepteur fs ia6 ???
guitoongb Posté(e) Octobre 17, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 17, 2018 Bonjour , cela me semble peu probable , car comme dis plus haut , le récepteur est déjà intégré a la carte de vol de ton drone , donc tu ne peux pas changer ton récepteur , désolé pour toi
Zahafff Posté(e) Octobre 17, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 17, 2018 Merci de ta reponse sniffff
Messages recommandés