diegau Posté(e) Octobre 7, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 7, 2018 Bonjour Je m'étais monté ce 6" pour le fun mais j'ai d'autres machines et je ne m'en sers plus et surtout d'autres projets. Il vole très bien. FRAME: MARTIAN 220 modifié avec bras 255mm (je dois toujours avoir les bras d'origine) PDB: REALACC/MATEK 5V/12V et capteur de courant CARTE: KISS FC V1 avec dernier firmware sofmounté avec O RING MOTEURS: COBRAS CHAMPION SERIE 2207 2405kv ESC: AIKON SEFM 30A 2-6S CAMERA: FOXEER ARROW V3 avec micro si vous volez avec le son/ lentille 2.3 RUNCAM VTX: RDQ MACH 2 0-800MW MMCX ANTENNE: REALACC PAGODA 2 CAMERA HD: FOXEER LEGEND 2 (sans carte mémoire) Les hélices montées sont des HQPROP 6X3X3 V1S Il ne manque que votre récepteur. Tout est soudé proprement et testé et tourne bien. Je laisse avec 3 sachets d'hélices neuves DALPROP CYCLONE T6040C et il reste 2 hélices de rechange HQPROP ATTENTION je le vends complet, pas de vente au détail ! PRIX: 150€
doulbix Posté(e) Octobre 7, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 7, 2018 Même si je suis pas intéressé c'est une super offre vraiment
Messages recommandés