cptflam_fpv Posté(e) Octobre 10, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 10, 2018 Salut la communaute , je me tourne vers vous , car je ne m'en sors pars . mon objectif participe a des evenememt qui ne sont pas ouvert en open class , beaucoup existe ou je suis en ce moment c'est a dire la pologne . j'ai essaye de contacter la FFA qui me renvois a la FFAM sans reponses , est ce que quelqu'un a une license ? et quelle la procedure pour l'obtenir merci d'avance
cptflam_fpv Posté(e) Octobre 10, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 10, 2018 j'ai egalement contacter la FFD sans reponses aussi
anta377 Posté(e) Octobre 10, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 10, 2018 Bonjour, moi j’ai la FAI, mais je suis dans un club, allez sur le site de la FFAM qui a créé un abonnement club FFAM, après visite médicale et inscription vous pourrez demander la FAI avec la licence FFAM, mais il faudra payer la licence FFAM et la FAI ( 10€ je crois).Voilà
cptflam_fpv Posté(e) Octobre 10, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 10, 2018 merci pour le retour , toutes mes infos convergent vers debuter par etre adherent a un aeroclub puis faire la demande de licence
Messages recommandés